Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 7 JOONE333, Tarkoss, Ludwig et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 il y a 2 minutes, Dagio a dit : Bon bah pas de chocolat alors ... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Bien placé bien placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 il y a une heure, Nostra a dit : NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Mon ordi s'est tranquillement et sereinement éteint tout seul après 11 heures de rendu d'une vidéo !!!! Mais le truc, c'est qu'il me restait encore 2 heures de rendu !!! Je pars me pendre. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 1 heure, Nostra a dit : NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Mon ordi s'est tranquillement et sereinement éteint tout seul après 11 heures de rendu d'une vidéo !!!! Mais le truc, c'est qu'il me restait encore 2 heures de rendu !!! Je pars me pendre. Tin mais t'as quoi comme PC ? 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 il y a une heure, Liberty a dit : Tin mais t'as quoi comme PC ? Pourquoi ? Tu trouves ça long ? C'est normal que ça soit long, c'est une vidéo de 3H40 en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Encore un truc de militaire ... (aucun rapport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) J'en ai marre qu'on me dise que j'ai un trop gros zizi. il y a 5 minutes, Themax35 a dit : Encore un truc de militaire ... (aucun rapport) Révélation Modifié 15 avril 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 2 heures, Dagio a dit : Bien placé bien placé ! Comme ma .... Et merde tout le monde ne me prend pas pour un pervers ici, faut que je me calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit : Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu celui-là tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Je sais pas si vous avez déjà vu mais je partage cette pépite ! Spoiler alert Révélation " Séquence émulsion " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 il y a 4 minutes, Art a dit : Take Eat Easy sponsorise ça donc c'est de la merde. Ca peut pas être pire que FastGoodCuisine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 7 heures, Themax35 a dit : Encore un truc de militaire ... aucun rapport) Sans aucun rapport, mais j'espère que le drapeau sous ta photo de profil est ignifugé. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 @art t'exagére, tu la vu la vidéo ? Je la trouve sympa moi. Des passages m'ont bien fais rire. Mais c'est plus le fait de les voir pompette que le fait qu'il cuisine en même temps. Et poulpe j'aime Beaucoup 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Je pense surtout qu'il doit faire référence à son boulot d'esclave à vélo et qu'il doit travailler pour un concurrent... lol. Et sinon, cette TRISTESSE: Modifié 16 avril 2016 par Kreayshawn Choké ey desu 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 On ne badine pas avec le pouvoir, ou on le subit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 il y a 38 minutes, Kreayshawn a dit : RT #JeSuisMcFly_7 la frense é 2bou 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 Avec autant de suspension il a maintenant de quoi faire un 4x4 MN a les poings, Mcfly a les suspensions. Que de blagues ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites