Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 il y a 14 minutes, Liberty a dit : Ma copine serait intéressée par ces vidéos... Je te les vends 5€/minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 il y a 49 minutes, Art a dit : Au pire Liberty tu passe sur Linux. Ce que je comprends pas c'est les gens (globalement hein, je ne vise personne, j'évoque la masse de gens) qui, de nos jours, se plaignent d'être "surveillés" et espionnés. En même temps comme l'a dit je sais plus qui au-dessus, faut savoir évoluer et vivre avec son temps. Si tu veux pas être surveillé, soit tu t'arranges de façon à ce qu'on ne puisse pas t'espionner (Linux...) ou alors tu vis comme en 40. Le problème n'est pas si simple. Si je vais sur Linux, je ne peux pas jouer aux jeux. Si je reste sur Windows: je donne mes fichiers personnels à Microsoft. En conséquence, je me suis arrêté où acceptabilité d'espionnage et intérêt convergent => Windows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 il y a une heure, Liberty a dit : Ma copine serait intéressée par ces vidéos... Fais pas genre t'as une copine, on sait tous que c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 il y a 10 minutes, Nostra a dit : Fais pas genre t'as une copine, on sait tous que c'est faux. J'avoue, je suis pas sûr que sa maman serait ravie de voir ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 Je me dis que je mérite l'amour le sex et tout et que l'avenir me réserve de beaux moments Et que si je veux sortir avec quelqu'un et qu'elle refuse et bah c'est elle qui aura le plus perdu dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) La seule chose que tu mérites, c'est la camisole. il y a 46 minutes, Nostra a dit : Fais pas genre t'as une copine, on sait tous que c'est faux. Les hamsters ça compte ? Modifié 18 avril 2016 par Liberty 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 Cacamiel pose ce godemichet au sol ! #SmileyDeL'AncienTemps 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 Olala parlé pa de Q ca crin. Sertun son parti é ne son jamé revenu apré avoir parlé 2 contenu testikulaire sur un vizage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Après tu a toujours la possibilité d'utiliser un NAS, plus de soucies de windows qui fouine, et pas de besoin d'aller sur Linux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 10 heures, Liberty a dit : Les hamsters ça compte ? Seulement les hamsters femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Décidément ces derniers mois j'ai des gros problèmes de connexion au forum et des fois ça dure 3 jours, diantre ! 3 Mimile, Liberty et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 C'est parce que t'es méchen :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 il y a une heure, Nostra a dit : Seulement les hamsters femelles. Merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 14 heures, Liberty a dit : Le problème n'est pas si simple. Si je vais sur Linux, je ne peux pas jouer aux jeux. Si je reste sur Windows: je donne mes fichiers personnels à Microsoft. J'ai un pote qui a deux installations sur son ordi. Il navigue sur Linux et il reboot son PC sur Windows pour jouer. Par contre il n'a pas de fichiers qu'il souhaite laisser "privé" sur sa partition Windows. DONC PROBLEM SOLVED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 il y a 56 minutes, Art a dit : J'ai un pote qui a deux installations sur son ordi. Il navigue sur Linux et il reboot son PC sur Windows pour jouer. Par contre il n'a pas de fichiers qu'il souhaite laisser "privé" sur sa partition Windows. DONC PROBLEM SOLVED Je trouve ça chiant le dualboot :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Bon, je vais peut-être passer sur NRJ ce soir. Si ça se fait, ce serait cool que vous me donniez une phrase complètement conne à dire à l'antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Je suis suis le genre de mec genre "No Limit" 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Je possède beaucoup de savons aux fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 "Je suis Portugais et parfois quand j'étais jeune je faisais des fugues ! " COMPLETEMENT WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHUI KO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites