R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 " Je suis Portugais mais je préfère néanmoins les homosexuel halal " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 2 heures, Liberty a dit : ce serait cool que vous me donniez une phrase complètement conne à dire à l'antenne. "Je trouve ça chiant le dualboot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 2 heures, JeyM a dit : Je possède beaucoup de savons aux fruits Ca m'a l'air pas mal, en attente de mieux je vais dire ça. Reste à savoir si ils vont m’appeler ce soir ou pas. :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 "J'apprécie les fruits au sirop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) "Je n'aime pas les sacs, je viole régulièrement mon hamster et j'ai le même prénom que l'escargot à Bob l'éponge." Modifié 19 avril 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Le 17/4/2016 à 17:03, Kreayshawn a dit : Jean-Michel premier degrès Quand le journal Sud-Ouest se la joue Kreayshawn : En plus, avant ils disaient toujours "Monsieur Hollande", "Le président Hollande", "Le président de la république", non, maintenant c'est juste "Hollande". Ballek frère ! Modifié 19 avril 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 ENORME travail de Stade 2 sur le sujet des triches dans le vélo. 2 Art et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Ah merde ... histoire d'enfoncer le couteau, déjà que ce sport est critiquer concernant le dopage mais là c'est la cerise sur le gâteau. Après tu vas m'dire, dans le domaine professionel, quel est le sport qui n'utilise pas de petit "coup de pouce" ? Mais sacré boulot ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 1 minute, Dagio a dit : Après tu vas m'dire, dans le domaine professionel, C'est loin de se cantonner au domaine professionnel. Et ça ne s'arrête pas au sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Je pense que le pire c'est les vainqueurs comme Contador ou Froome ... Il faut être sacrément égocentrique pour supporter la victoire en ayant triché ! Mais comme ils le montrent à de nombreuses reprises sur les images des compétitions c'est évident que quelquechose se trame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 5 minutes, LeSolitaire a dit : C'est loin de se cantonner au domaine professionnel. Et ça ne s'arrête pas au sport. C'est clair ! Quand je viens sur GTANF j'suis obligé de me doper la gueule. Faut avoir un mental d'acier pour supporter tous ces zozos .. 2 LeSolitaire et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 6 minutes, LeSolitaire a dit : C'est loin de se cantonner au domaine professionnel. Et ça ne s'arrête pas au sport. ouais je ne dis pas que les semi-pro sont des anges. mais je pense que les investissements sur les coups de pouces seront plus important sur une compétition comme le tour de France que pour le Grand prix de Pino Cerami. et comme tu le dis si bien, ça ne s'arrête pas qu'au sport. il y a 7 minutes, JeyM a dit : Il faut être sacrément égocentrique pour supporter la victoire en ayant triché ! et ne pas avoir d'honneur surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 14 points d'avertissements par MN, on dirait un agent de la ASVP 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 énorme travail de l'ingénieur en imagerie thérmique "alors on voit clairement qu'ici c'est plus chaud que là" 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 @RGaMeR On s'aime tellement que tu t'es fait un kit berbère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Tarkoss a dit : @RGaMeR On s'aime tellement que tu t'es fait un kit berbère... نحن نحب أن الهاء Modifié 20 avril 2016 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Au cas où tu n'aurais pas compris, voici le drapeau Berbère, les mêmes couleurs que ton avatar... Modifié 20 avril 2016 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 C'est un traître ! Qu'on l’emmène au bûché !!!! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) MDR, voilà ce qu'a mis un mec à au partiel qu'on a eut ce matin: Modifié 20 avril 2016 par Liberty 2 Tarkoss et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Attends ! T'es à l'université des lettres et des arts et tu écris comme un africain ? 5 Nostra, Liberty, Dagio et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites