Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 19 minutes, SouthFool a dit : Ca me fait rire quand les gens font les étonnées aujourd'hui dès qu'ils entendent que fb ou windows ou mes couilles collectent des données.... Moi ce qui me fait rire, c'est les gens qui vont s'offusquer et se plaindre d'être surveillés et suivis, alors qu'ils ont Snapchatte, envoient des snaps complètement nazes où ils sont pas du tout mis en valeur, font des Périscopes en train de vomir ou alors postent leur bouffe de midi sur Instagram. Et juste après la personne se plaint d'être surveillée 2 LeSolitaire et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Art a dit : Moi ce qui me fait rire, c'est les gens qui vont s'offusquer et se plaindre d'être surveillés et suivis, alors qu'ils ont Snapchatte, envoient des snaps complètement nazes où ils sont pas du tout mis en valeur, font des Périscopes en train de vomir ou alors postent leur bouffe de midi sur Instagram. Et juste après la personne se plaint d'être surveillée C'est surtout qu'avec ces applis tu permets directement aux autres de t'espionner. Lui l'explique très bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a une heure, Tarkoss a dit : @Nostra C'est cool que tu laisses tes nièces mettre des vidéos sur ta chaîne. g pa kompri boloss 1 Sltlespd2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Voilà... Ça va faire 4 ans que je suis inscrit sur le forum et je vous cache quelque chose. J'ai jamais osé l'avouer et je le regrette... Votre regard sur moi changera sûrement mais je m'en fous : certains ne voudront plus me parler ou me signaleront, ce n'est pas grave. J'aime TPMP. 1 Sltlespd2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 3 Tarkoss, Sltlespd2 et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) On reconnait la typographie de Nuit et Brouillard !!!! Modifié 20 avril 2016 par Themax35 Ma blague a l'air de faire un four ... 2 KevFB et Sltlespd2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 40 minutes, Tarkoss a dit : Voilà... Ça va faire 4 ans que je suis inscrit sur le forum et je vous cache quelque chose. J'ai jamais osé l'avouer et je le regrette... Votre regard sur moi changera sûrement mais je m'en fous : certains ne voudront plus me parler ou me signaleront, ce n'est pas grave. J'aime TPMP. J'aime bien aussi. 1 Sltlespd2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 3 heures, Nostra a dit : ON SE CALME LE CHÔMEUR !!! TU FAIS DU TORT A FRANCOIS HOLLANDE !! JSUIS PAS CHÔMEUR, BABTOU ! JSUIS CHÔAVECTASOEUR ! J'suis intermittent à temps pas plein. 4 Mcfly_7, JOONE333, Sltlespd2 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 8 minutes, LeSolitaire a dit : J'aime bien aussi. Ouais mais toi tu comptes pas. 1 Sltlespd2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Le 18/4/2016 à 21:16, TheDoc a dit : C'est vrai, mais d'un autre côté je trouve que certaines personnes ont presque tendance à "accepter" cet espionnage permanent (sans tomber dans la paranoïa non plus), alors que ce n'est pas quelque-chose de normal. Tiens, t'as changé d'avatar ; un problème avec le précédent ? Révélation 4 Sltlespd2, IPB_Priv_07, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 13 heures, Mcfly_7 a dit : 14 points d'avertissements par MN, on dirait un agent de la ASVP Mais c'est qu'il est bientôt banni celui-là. Il y a 10 heures, Mcfly_7 a dit : Par contre vous inquiétez pas, on a des douches à eau, pas à gaz ^^. 1 Sltlespd2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 1 heure, Yan22 a dit : Mais c'est qu'il est bientôt banni celui-là. @RVdelaVDA C'est quoi la limite ? MDR JE M'EN LASSERAIS JAMAIS ! 2 Sltlespd2 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Qui se rappelle de @fanfouet ? 1 Sltlespd2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Qui se rappelle quand Tarkoss fermait sa moule ? Petite indice : C'était avant le 1er aout 2012 ! 4 Sltlespd2, Dagio, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Tu veux pas insulter iPeluche ? Ça nous fera 3 jours de repos. 1 Sltlespd2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Il est juif peluche? 1 Sltlespd2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 il y a une heure, Mcfly_7 a dit : Qui se rappelle quand Tarkoss fermait sa moule ? Petite indice : C'était avant le 1er aout 2012 ! Oula, les emmerdes ont commencées quand TheGamerPGM a évolué en Tarkoss, Pokémon de type marron. 2 Tarkoss et Sltlespd2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Mais non !! C'est des malades ces chinois !! Combat de tractopelles !! Il s'agirait de deux compagnies de construction en concurrence qui règlent leur compte de cette manière. 2 Sltlespd2 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 C'est original, faudrait voir ce que ça donne avec un Dorcel Store et un Oh Darling! 1 Sltlespd2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 C'est quoi cette censure là ? Vous voulez pas effacer les 300 dernières pages non plus ? Tous les messages de RV et aussi ceux qui font références à lui ? 3 Tarkoss, Nostra et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites