Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 2 Liberty et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) il y a 20 minutes, Kreayshawn a dit : iPeluche, je t'ai pas autorisé à me répondre, désolé bébé. Mais c'est toujours bien d'essayer. Et ça se plaint d'être censuré. C'est fort, très fort venant de votre part. il y a 12 minutes, Liberty a dit : On rappellera à IPeluche que modifier un message 10 minutes après qu'il soit posté alors qu'il a déjà suscité des réponses est interdit par le code de déontologie. Corriger le pseudo d'une personne, c'est une simple marque de respect. Désolé si on ne t'a pas appris celà. Modifié 22 avril 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 26 minutes, Liberty a dit : Je ne parle évidemment pas du staff vu qu'ils sont les principaux concernés. Je poste de temps en temps ici pourtant ; sans armes ni haine ni violence 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 12 minutes, iPeluche a dit : Et ça se plaint d'être censuré. C'est fort, très fort venant de votre part. Corriger le pseudo d'une personne, c'est une simple marque de respect. Désolé si on ne t'a pas appris celà. 1 VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 5 minutes, JeyM a dit : Je poste de temps en temps ici pourtant ; sans armes ni haine ni violence Et moi parfois je viens pour prendre des cours de français ! Même si mes passages se font rare je l'admet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) il y a 19 minutes, iPeluche a dit : Et ça se plaint d'être censuré. C'est fort, très fort venant de votre part. Corriger le pseudo d'une personne, c'est une simple marque de respect. Désolé si on ne t'a pas appris celà. Message avant modification: il y a 52 minutes, iPeluche a dit : Toujours les même qui se plaignent. Étonnant. Message après modification: il y a 52 minutes, iPeluche a dit : Toujours les même qui se plaignent. Étonnant. On rappellera au petit Kreayshawn que le +1 n'est pas nécessairement un jouet, mais que c'est bien un bouton pour montrer que l'on est d'accord avec la personne et/ou qu'on en pense la même chose. Dans un futur lointain, Kreayshawn sera administrateur, supprimera le +1 et on retrouvera le même post en double, en triple voir en quadruple. Autant dire que ce tu as ajouté c'était juste pour provoquer. Et ironiquement, te plaindre. Modifié 22 avril 2016 par Liberty 3 IPB_Priv_07, RVserieux et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 2 IPB_Priv_02 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 14 minutes, Themax35 a dit : T'es un génie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 29 minutes, Liberty a dit : Message avant modification: Message après modification: Autant dire que ce tu as ajouté c'était juste pour provoquer. Et ironiquement, te plaindre. Je n'appelle pas ça une édition mais une réponse avec une citation qui s'est incrusté automatiquement pour éviter les double-post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) il y a 8 minutes, iPeluche a dit : Je n'appelle pas ça une édition mais une réponse avec une citation qui s'est incrusté automatiquement pour éviter les double-post. Non non je te rassure on appelle ça une édition, le fait d'éditer ton message. Je sais que c'est pas évident à comprendre, si tu veux la prochaine fois on utilisera le mot "modifier". Ce que je fais s'appelle une réponse, c'est le fait de te répondre suite à un message que tu as posté, aussi appelé publication. Je te met quelques liens : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/r%C3%A9ponse/68438 http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A9diter/27850 Prend ton temps, ne te lance pas trop vite dans l'apprentissage du français Modifié 22 avril 2016 par Mcfly_7 JeSuisEdition 2 Liberty et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 6 Themax35, IPB_Priv_07, Mcfly_7 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 2 heures, Kreayshawn a dit : Et puis Arnaud, je peux comprendre que t'es des difficultés pour t'exprimer, mais évite de te cacher derrière des +1. Laisse les grands parler entre eux. T'es jaloux... tu veux aussi des 1+ fait comme les autres passe commande, mes stocks sont limités tu sais Ps: désolé mais j'ai pas de logiciel de retouche donc je fait comme je peux Surtout qu'après relecture du message de Dje La Planque ne t'était pas proprement destiné donc ta remarque n'est pas justifié Il y a 1 heure, iPeluche a dit : On rappellera au petit Kreayshawn que le +1 n'est pas nécessairement un jouet, mais que c'est bien un bouton pour montrer que l'on est d'accord avec la personne et/ou qu'on en pense la même chose. Tu as tout a fait raison mais bon je suppose qu'il l'ignorait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Modifié 22 avril 2016 par Themax35 IMAGINEZ L'ODEUR !!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Dire que je pensais naïvement que le NL était en train de "mourir"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 1 heure, JeyM a dit : Je poste de temps en temps ici pourtant ; sans armes ni haine ni violence Non mais toi tu as le camion à churros donc tu as l'immunité. 3 Liberty, JeyM et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 23 minutes, Arnaud93 a dit : T'es jaloux... tu veux aussi des 1+ fait comme les autres passe commande, mes stocks sont limités tu sais Ps: désolé mais j'ai pas de logiciel de retouche donc je fait comme je peux Surtout qu'après relecture du message de Dje La Planque ne t'était pas proprement destiné donc ta remarque n'est pas justifié Tu as tout a fait raison mais bon je suppose qu'il l'ignorait pa grav frer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit : Que je sache, un mec en prison on le laisse pas sortir de temps en temps pour aller faire coucou à ses copains du quartier. Tu sais mal dans ce cas peace Modifié 22 avril 2016 par RoroFromBelgium 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 35 minutes, Liberty a dit : Tu devrais te lancer dans la BD, tu as beaucoup d'avenir. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 ah manifestement ça n'a pas faire rire les admins... :'( mais moi oui gg pr le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Vous avez oublié de me mettre dans la BD, je suis censé être celui qui verrouille le topic. 3 Mcfly_7, Nostra et Keitboor a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites