Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Et voilà ça crée des jalousies !... bien joué Liberty. Note pour plus tard : penser à poster ce beau dessin dans le "topic de la honte".. mais non.... mais si! 2 Nostra et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Pourquoi Keit n'a plus de bras sur la dernière vignette ? Privé de chocolat contre sa volonté ! C'est un crime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Et pourquoi l'administrateur est tout petit ????? Et pourquoi il est rouge ? Un référence aux Indiens d'Amérique ? Un racisme profond ? Je demande une enquête ! 2 Mcfly_7 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 1 minute, JeyM a dit : Pourquoi Keit n'a plus de bras sur la dernière vignette ? Parce que les bras lui en tombent... 2 Liberty et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) il y a 21 minutes, Keitboor a dit : Tu devrais te lancer dans la BD, tu as beaucoup d'avenir. C'est gentil, mais l'intérêt est plus dans la satire. il y a 14 minutes, BenDeR a dit : Vous avez oublié de me mettre dans la BD, je suis censé être celui qui verrouille le topic. Oui enfin y'avait ni assez de place ni de budget pour y ajouter des caribous. il y a 7 minutes, JeyM a dit : Pourquoi Keit n'a plus de bras sur la dernière vignette ? Il est tellement choqué qu'il en perd ses bras. Révélation Bon j'avoue j'ai oublié Bref, profitons de l'activité anormalement élevée du forum. Qui sait, peut-être qu'on aura même la visite de Cambiasky et de Coach ? Oh et pendant qu'on y est vous voulez pas inviter clemen m, TheFighter et GOLS ? Quitte à avoir la visite de non habitués du NL, autant marquer le coup. Modifié 22 avril 2016 par Liberty 1 Lea a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 2 heures, Zeiko a dit : Et moi parfois je viens pour prendre des cours de français ! Même si mes passages se font rare je l'admet C'est plutôt de cours d'anglais que t'aurais besoin. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 C'est plutôt de cours d'anglais que t'aurais besoin. I don't even know why You telling me that =O i am the pro of l'anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 1 minute, Zeiko a dit : I don't even know why You're telling me that =O i am the pro of l'anglais. C'est plus propre comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 "Qui veut des champos ????" Révélation "LSD PAS CHER " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 4 minutes, Zeiko a dit : I don't even know why You telling me that =O i am the pro of l'anglais. The rain, she is tres wet this time of the year. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 C'est plus propre comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 8 minutes, Liberty a dit : Il est tellement choqué qu'il en perd ses bras. Masquer le contenu Bon j'avoue j'ai oublié @Dje La Planque il y a des droits d'auteur à récupérer. Je vous laisse négocier mais l'intermédiaire récupère 50%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Je pense que le rouge est une référence à la période stalinienne, Keitboor représentant l'autorité suprême et GTANF l'URSS. Tout est lié. 2 Tarkoss et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Alors ça c'est collector ! C'est la première fois que je vois Koeklin changer de photo de profil ! Quel honneur ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 3 heures, Zeiko a dit : Et moi parfois je viens pour prendre des cours de français ! Même si mes passages se font rare je l'admet Ça a l'air efficace en tous cas, il ne manque que le point final. il y a 10 minutes, Liberty a dit : Alors ça c'est collector ! C'est la première fois que je vois Koeklin changer de photo de profil ! Quel honneur ! Et voilà, il va se sentir important maintenant. Bien joué Koeklin. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 2 minutes, LeSolitaire a dit : Et voilà, il va se sentir important maintenant. Bien joué Koeklin. De toute façon le plus drôle c'est @LeSoIitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Ah oui, le chouchou ! Euh... En gros, t'es venu foutre la merde entre les membres du nolimit. Diviser pour mieux régner ! il y a 20 minutes, Liberty a dit : C'est la première fois que je vois Koeklin changer de photo de profil ! Quel honneur ! Pour une fois que quelqu'un fait un portrait de moi et qu'il est presque à mon avantage... J'ai surtout aimé mon sourire, très ressemblant... 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Aujourd'hui, autre partiel, et toujours le même gars qu'en a rien à branler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Nedved pourrait largement être remplacé par Johan Cruyff qui est largement plus complet comme milieu offensif. Bon il est mort mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites