Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Moi j'veux bien être le Vincent Makdoum (je c pa comen sa secri) du réseau Aaah non il y a un truc qui colle pas ... Je suis pas noir Modifié 23 avril 2016 par Ludwig 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 4 Ludwig, Dagio, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) non mais moi Gay ? Plutôt m'faire enc*ler Edit : Pourquoi c'est toujours quand je dis les trucs les plus honteux que j'ouvre une page --' Modifié 23 avril 2016 par Ludwig 2 TheDoc et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 Tant que t'ouvres pas ton cul... MDRR LOL +1 SI TA KOMPRI 2 Ludwig et RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 il y a 6 minutes, Tarkoss a dit : Tant que t'ouvres pas ton cul... MDRR LOL +1 SI TA KOMPRI Allez maintenant tu la ferme, de manière définitive, éternelle. 2 Infernus et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 il y a 40 minutes, RoM21 a dit : Et qui est le Joey Starr de ce réseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Modifié 23 avril 2016 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 Si tu reçois pas tes lots rapidement tu va vite le devenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 On l'entend plus beaucoup la petite peluche quand c'est calme ! ALORS ON EST RETOURNÉ À L'USINE DE JOUETS ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 eh !!! Je sais pas ce qu'il se passe !! mais vous avez tort !! alors fermez-la !!!! ah merde c'est fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 il y a 10 minutes, Mcfly_7 a dit : On l'entend plus beaucoup la petite peluche quand c'est calme ! ALORS ON EST RETOURNÉ À L'USINE DE JOUETS ? Il révise son brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 il y a 8 minutes, Kreayshawn a dit : Il révise son brevet On avait dit pas les handicapés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 "petit" saut dans le temps ... belle évolution quand même ! BIMMMMMM LA VIEILLESSE DANS TES DENTS ! 1 Keitboor a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 Les paroles de la musique sont.... profondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 il y a une heure, Liberty a dit : Les paroles de la musique sont.... profondes. PRANK IN THE HOOD ! GONE WRONG ! POLICE INVOLVED ! +18 ! MUST SEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 Mouais ca vaut pas mon hymne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Bande d'amateurs! (Notez le jeu de mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Pourquoi de plus en plus de parents prennent la peine de tourner des vidéos avec leurs enfants moches comme des pots de chambre et parlent comme-ci l'auditeur était un légume paraplégique avec un problème d'audition avancé ? puta**, ils m'ont énervé les cons Modifié 24 avril 2016 par Kreayshawn 4 Nostra, Mcfly_7, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Surtout que le mec de droite c'est Ipeluche et qu'il nous fait même pas une dédicace sur le forum. 4 IPB_Priv_07, IPB_Priv_02, Liberty et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 C'est pour attirer les pédophiles, on les négliges souvent mais ils représentent une grande part de l'audience. A dans 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites