RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 J'hallucine sur la débilité des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Quand tu sors avec un enfant il faut appliquer la règle suivante : Tu additionnes son âge + le tiens, si il est majeur c'est bon ! Vous sortez jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Ils auraient pu montrer les tétés au moins, pouce rouge je me désabonne ! 2 Infernus et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Kreay, t'as réussi à trouver plus con que la Family Geek. Et c'est pas peu dire. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 #Voyeurisme #ouloulouuu 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 à l’instant, LeSolitaire a dit : Kreay, t'as réussi à trouver plus con que la Family Geek. Et c'est pas peu dire. Il a appelé sa fille Athena ils vont appeler leur futur fils, Speedo ? 3 LeSolitaire, Infernus et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Qui me trouve plus ennuyant que SuperPanda ? NB : Interdit de dire Ipeluche, je détiens les droits sur son humiliation. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Le 23/4/2016 à 12:53, RoM21 a dit : Et qui est le Joey Starr de ce réseau? iPeluche, c'est Gilles Verdez et Joey Starr c'est l'équipe du NoLimit. iPeluche ramène toujours son cul quand il faut pas, on lui dit " casse toi, t'es nul, tu fais chier le monde", une fois, deux fois, trois fois. Il continu en pire et donc on le met en PLS avec de bons messages et après il va pleurer comme une victime de 39-45. CQFD. JCVD. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a 11 minutes, Nostra a dit : iPeluche, c'est Gilles Verdez et Joey Starr c'est l'équipe du NoLimit. iPeluche ramène toujours son cul quand il faut pas, on lui dit " casse toi, t'es nul, tu fais chier le monde", une fois, deux fois, trois fois. Il continu en pire et donc on le met en PLS avec de bons messages et après il va pleurer comme une victime de 39-45. CQFD. JCVD. S'en est une... 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Coucou 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Join the jihadist Navy SEALs ! Allahu akbar ! Modifié 24 avril 2016 par Nostra 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 On dirait un film de Steven Seagal avec une musique de Disney Channel. 4 Infernus, TheDoc, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 On s'en fout, on a du Cochonou et on a iPeluche ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 à l’instant, Kreayshawn a dit : et on a iPeluche ! 3 Infernus, Mcfly_7 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Par hasard, personne a des prix pour le PSN ? Genre code promo ou autre ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Si moi. Une mandale achetée, une deuxième offerte. Modifié 24 avril 2016 par Nostra 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a 24 minutes, Kreayshawn a dit : Par hasard, personne a des prix pour le PSN ? Genre code promo ou autre ? J'ai ça : https://www.playstation-plus-now.com/fr/ 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchikiblah a dit : J'ai ça : https://www.playstation-plus-now.com/fr/ J'aimerai m'acheter Ratchet & Clank mais j'ai pas 34 euros sur mon compte ahah 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 (How to join the team...) 2 Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites