SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Modifié 24 avril 2016 par SouthFool 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 J'adore ta voix ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a 13 minutes, Kreayshawn a dit : J'aimerai m'acheter Ratchet & Clank mais j'ai pas 34 euros sur mon compte ahah Tu sais ce qu'il te reste à faire : Révélation 7 LeSolitaire, Mcfly_7, Infernus et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a 1 minute, Nostra a dit : J'adore ta voix ! 2 Infernus et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Tu comptes remplacer ChtiBob ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a 18 minutes, Nostra a dit : (How to join the team...) Rho puta** tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Nostra a dit : Pourquoi vous pensez qu'ils viennent tous en nombre ici défendre le gentil staff ? C'est pour faire du zèle et avoir une pseudo notoriété virtuelle. Chez certains, la e-reputation est plus importante que de réussir leur vie. Un peu comme des jeunes filles qui sortent avec des vieux riches pour pouvoir vivre comme des riches. Sauf que c'est "comme des riches" et qu'au final, ils sont personne. Modifié 24 avril 2016 par Kreayshawn 3 Liberty, IPB_Priv_07 et RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 C'est plus facile avec la e-reput, on a juste a tailler des e-pipes, c'est moins dégradant. 2 Zeiko et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Ca vous arrive de vous badigeonner le gland de pesto en rentrant du taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a 10 minutes, SouthFool a dit : Ca vous arrive de vous badigeonner le gland de pesto en rentrant du taf? Non. Je le fais directement au taff. Je suis caissier au carrefour city. 3 JOONE333, SouthFool et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Lourd 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a 13 minutes, Infernus a dit : Lourd Franchement, déjà que Kemar est un génie. Mais alors ce remix <3 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a 36 minutes, SouthFool a dit : Ca vous arrive de vous badigeonner le gland de pesto en rentrant du taf? Non, le basilic m'irrite la peau du gland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a une heure, Infernus a dit : Lourd puta** énorme. "OH Lé Lé Lo Lo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Le pire c'est que Kemar pourrait totalement faire cette vidéo haha, lol, ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a 2 minutes, Mcfly_7 a dit : Le pire c'est que Kemar pourrait totalement faire cette vidéo haha, lol, ^^. ptdr ^^ tmtc 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Kreayshawn a dit : Pourquoi vous pensez qu'ils viennent tous en nombre ici défendre le gentil staff ? C'est pour faire du zèle et avoir une pseudo notoriété virtuelle. Chez certains, la e-reputation est plus importante que de réussir leur vie. Un peu comme des jeunes filles qui sortent avec des vieux riches pour pouvoir vivre comme des riches. Sauf que c'est "comme des riches" et qu'au final, ils sont personne. Tellement ras le bol de cette recherche de pseudo notoriété. Tu as parfaitement raison, et pas que pour iPeluche. Modifié 25 avril 2016 par RoM21 2 IPB_Priv_02 et RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites