Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a une heure, RoM21 a dit : Tu résumes tellement bien ma pensée et j'en ai tellement ras le bol de cette recherche de pseudo notoriété que ta phrase a fini dans ma signature (rien d'extraordinaire, je sais). Tu as parfaitement raison, et pas que pour iPeluche. Qu'on le veuille ou non, LE NOLIMIT a planté son drapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 il y a 20 minutes, Kreayshawn a dit : Qu'on le veuille ou non, LE NOLIMIT a planté son drapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Je veux pas faire le mec qui mange des glands mais je trouve, Koeklin, qu'on peut te prendre bien plus au sérieux avec ta nouvelle photo de profil plutôt qu'avec Mister Bean. Il y a 10 heures, Infernus a dit : C'est un mélange entre de la merde et du vomi dans un mixeur vocal et c'est censé remplacer un tapis de caviar. Il y a 11 heures, RoM21 a dit : .Tu as parfaitement raison, et pas que pour iPeluche. sa dainonsse.... Modifié 25 avril 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Oh puta*n le con, il a fait pire que Youri Buenaventura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) J'ai appris ce matin le décès de l'animateur Skyrock Momo dû à une tumeur au cervelet. Autant je n'aime pas le style musical de Skyrock, autant j'écouté pas mal Difool, il y a un moment de ça avec de bons délires. "Parle pas mal !" Modifié 25 avril 2016 par Nostra 1 CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Modifié 25 avril 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) il y a 32 minutes, Nostra a dit : J'ai appris ce matin le décès de l'animateur Skyrock Momo dû à une tumeur au cervelet. Autant je n'aime pas le style musical de Skyrock, autant j'écouté pas mal Difool, il y a un moment de ça avec de bons délires. "Parle pas mal !" Moi aussi j'écoutais ça y'a peut-être.... 6 ans ? Romano le mec qui bug, Cédric la victime etc... Maintenant j'écoutes Guillaume Radio 2.0, c'est beaucoup plus drôle. Il lis dans les culs fendus, c'est isa jesus ! Modifié 25 avril 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 il y a 2 minutes, Liberty a dit : Moi aussi j'écoutais ça y'a peut-être.... 6 ans ? Romano le mec qui bug, Cédric la victime etc... Maintenant j'écoutes Guillaume Radio 2.0, c'est beaucoup plus drôle. C'EST QUI L'PAPA ?!! Je préfère Bruno dans la radio. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 il y a 49 minutes, Nostra a dit : Je veux pas faire le mec qui mange des glands mais je trouve, Koeklin, qu'on peut te prendre bien plus au sérieux avec ta nouvelle photo de profil plutôt qu'avec Mister Bean. C'est un mélange entre de la merde et du vomi dans un mixeur vocal et c'est censé remplacé un tapis de caviar. sa dainonsse.... MDR JPP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 il y a 34 minutes, Mcfly_7 a dit : MDR JPP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Les débats de gérard, GTA 1er du nom, ma benz d'NTM. Que de souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Que de souvenirs... Les Einsatzgruppen, les trains gra[blague censurée] Modifié 26 avril 2016 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Citation J'suis plutôt jeux en ligne que jeux solos (à moins qu'il envoie vraiment du lourd,sinon j'me lasse très vite...) Oh oui, notre @LeSolitaire envoie du lourd 2 JOONE333 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 10 heures, Mcfly_7 a dit : MDR JPP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 2 heures, Art a dit : Oh oui, notre @LeSolitaire envoie du lourd Révélation Moi aussi je sais faire ! il y a 7 minutes, Kreayshawn a dit : ptn c clair c vrmnt ds gro ***** ****** koi, c un bon prezentat heure meteo koi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 il y a 2 minutes, Nostra a dit : Moi aussi je sais faire ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 il y a 9 minutes, Art a dit : ok Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Merci à Solo pour nous avoir offert son cul pour l'intro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites