IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 il y a 24 minutes, Liberty a dit : Merci à Solo pour nous avoir offert son cul pour l'intro. " Son GROS cul" sinon ça n'a pas de sens... Ce genre de remarques on s'en serai bien passé, MERCI BEAUCOUP LIBERTY POUR TON POST BACK TO THE NL NOW Quand t'es aussi crédible qu'iPeluche ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 hahahahaha y'a plus de respect pour le staff sur le nl c'est assez relaxant après une journée d'étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 il y a une heure, Nostra a dit : Ok. ok il y a 36 minutes, Kreayshawn a dit : Quand t'es aussi crédible qu'iPeluche ahah ok il y a 1 minute, RoroFromBelgium a dit : hahahahaha y'a plus de respect pour le staff sur le nl c'est assez relaxant après une journée d'étude ok 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) T'es trop premier degré, à l'époque t'étais fun toi comme gars non? Modifié 25 avril 2016 par RoroFromBelgium 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 En cours c'était celui qui était au premier rang et qui faisait "chut" pour aider le prof qui se faisait pas respecter à avoir le silence. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 2 heures, Kreayshawn a dit : mdr trop vrai, il est soïiin JeanPierrePerno ! Ajoutez moi sur fb "Mcfly_7 (vraïiiïi compte)" 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 il y a 41 minutes, Mcfly_7 a dit : mdr trop vrai, il est soïiin JeanPierrePerno ! Ajoutez moi sur fb "Mcfly_7 (vraïiiïi compte)" 3 TheDoc, Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 il y a une heure, Liberty a dit : En cours c'était celui qui était au premier rang et qui faisait "chut" pour aider le prof qui se faisait pas respecter à avoir le silence. Art c'est le mec qui te regardait jouer au foot sur le banc et qui te lançait des sorts dans sa tête car il t'aimait pas, mais il était taillé comme le poteau de but Photo d'Art au collège 2 Liberty et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 1 heure, RoroFromBelgium a dit : T'es trop premier degré, à l'époque t'étais fun toi comme gars non? A l'époque j'étais peut-être fun mais toi par contre je t'ai toujours connu désobligeant ça n'a jamais changé, mdr. Un peu d'humour nom de dieux, vous êtes vraiment devenu des moules 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 A l'époque j'étais peut-être fun mais toi par contre je t'ai toujours connu désobligeant ça n'a jamais changé, mdr. Un peu d'humour nom de dieux, vous êtes vraiment devenu des moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Sans transition un doigt (ou plus pour les gourmands) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 9 heures, Art a dit : A l'époque j'étais peut-être fun mais toi par contre je t'ai toujours connu désobligeant ça n'a jamais changé, mdr. Un peu d'humour nom de dieux, vous êtes vraiment devenu des moules Je vois absolument pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 15 minutes, RoroFromBelgium a dit : Je vois absolument pas de quoi tu parles Ca dépend de ce que tu écoutes en ce moment. 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit : Ca dépend de ce que tu écoutes en ce moment. Tu me conseilles quoi histoire d'avoir le goodmood et de plus être désobligeant envers le monde virtuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 11 minutes, RoroFromBelgium a dit : Tu me conseilles quoi histoire d'avoir le goodmood et de plus être désobligeant envers le monde virtuel ? Écoute du SCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 3 minutes, Mcfly_7 a dit : Écoute du SCH la nouvelle track anarchie, le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Oh non ! On avait dit pas de blagues antisémites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 51 minutes, RoroFromBelgium a dit : Tu me conseilles quoi histoire d'avoir le goodmood et de plus être désobligeant envers le monde virtuel ? Didier Super? Ca parle d'iPeluche. 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Qui veut être mon ami juif ? Et j'ai besoin d'un ami PD aussi ? Merci Mcfly,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites