Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 33 minutes, Mcfly_7 a dit : Qui veut être mon ami juif ? Et j'ai besoin d'un ami PD aussi ? Merci Mcfly,. Je veux bien être ton ami juif. Par contre c'est 300€ l'heure ]:>) 2 Mcfly_7 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 2 minutes, Themax35 a dit : Je veux bien être ton ami juif. Par contre c'est 300€ l'heure ]:>) Quoi de plus normal qu'un tarif comme ça ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Ca va encore ton tarif themax t'es pas un vrai juif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 1 minute, RoroFromBelgium a dit : Ca va encore ton tarif themax t'es pas un vrai juif ... Tu veux voir mon tatoo ? 3 Mcfly_7, Infernus et RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit : Didier Super? Ca parle d'iPeluche. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 5 heures, Mcfly_7 a dit : Et j'ai besoin d'un ami PD aussi ? Merci Mcfly,. @iPeluche: Toi qui cherchais un job d'été... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 1 minute, Liberty a dit : @iPeluche: Toi qui cherchais un job d'été... Okkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 P'tain même les flageolets que j'ai mangé hier soir avaient plus de répartie. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 il y a 14 minutes, Nostra a dit : P'tain même les flageolets que j'ai mangé hier soir avaient plus de répartie. oK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 C'est un new crew avec @Art le "ok"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) J'ai une théorie, si on enlève le "o" et qu'on le remplace par deux "k" ça donne "kkk". Pour moi ces individus sont des racistes anti-noirs. Vous êtes OK avec moi ? Modifié 26 avril 2016 par Themax35 3 Infernus, Mcfly_7 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Non mais il essaie d'être comme le staff parce qu'il voulait y être mais il ne le peut pas alors bon, autant avoir le comportement sans la bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 bonsoir,,,n, je vois bcp de remue menages ici.......................... quel merdier!!^^^ ca me rappelle le barbec chez patrick!!!1!!!! un grand moment avec toute la petite troupe!! bises.martine 3 TheDoc, Nostra et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Je viens de découvrir le style "MLG" sur Youtube, apparemment c'est le cousin à la YTP. De ce que j'ai compris et ce que j'en déduis, ce sont des vidéos humoristiques visant à humilier là Major League Gaming et leurs événements trop publicitaires. Avec les Call Of Duty, les placements de produits, les mœurs des concernés, etc... Si quelqu'un connait et peut m'en apprendre plus, j'en serai ravis. Une qui m'a fait pas mal rire. Mais bon, quand je vois ça, je me dis que c'est très proche de la YTP, c'est limite des frères quoi : 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Nostra a dit : Je viens de découvrir le style "MLG" sur Youtube, apparemment c'est le cousin à la YTP. De ce que j'ai compris et ce que j'en déduis, ce sont des vidéos humoristiques visant à humilier là Major League Gaming et leurs événements trop publicitaires. Avec les Call Of Duty, les placements de produits, les mœurs des concernés, etc... Si quelqu'un connait et peut m'en apprendre plus, j'en serai ravis. Une qui m'a fait pas mal rire. Mais bon, quand je vois ça, je me dis que c'est très proche de la YTP, c'est limite des frères quoi : http://knowyourmeme.com/memes/subcultures/montage-parodies Ils parodient les "frag movies" qui étaient très à la mode à l'époque, issues initialement des compétitions de la MLG (en gros c'étaient eux les premiers à avoir fait ces clips). Pour les placements de produits, c'est dû au "Doritosgate": en gros un journaliste a publié sur un site un truc sur des journalistes "gamings" qui auraient vendu leur cul à Doritos et Montain Dew. Ça a fait un gros scandale. Modifié 26 avril 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 5 LeSolitaire, RoroFromBelgium, Themax35 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Attends il ne peut pas encore te répondre, il a la bouche pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Non, c'était juste trop nul pour que je réponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites