Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 L'autorité de RGaMeR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 Oui, c'est beau! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 Non, c'est juste que quand on sent son haleine, on fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Mon haleine est aussi fraîche que l'entrejambe de ta sœur ! Modifié 27 avril 2016 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 XDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 6 JOONE333, TheDoc, LeKiinder et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit : Double post, demande de ban ! Demande de sanction ! Bannissez-le lui et son IP ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 Bordel Alias merlin l'an chanteur. 4 TheDoc, Nostra, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 https://www.youtube.com/user/jojol67 J'ai vu ce mec à mon hôtel, j'ai fait son départ et puta** quel casse couille. Le mec sa chambre est payé mais il trouve le moyen d'être désagréable et se plaindre pour un passage d'ascenseur sans dire bonjour. Déjà que je le trouvais con dans ses vidéos mais le voir en vrai et confirmer ce que je pensais, that feeling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Il a vraiment un prénom de merde ce fdp en plus ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Mdrrrr yohan c 1 prainon de tapete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit : https://www.youtube.com/user/jojol67 J'ai vu ce mec à mon hôtel, j'ai fait son départ et puta** quel casse couille. Le mec sa chambre est payé mais il trouve le moyen d'être désagréable et se plaindre pour un passage d'ascenseur sans dire bonjour. Déjà que je le trouvais con dans ses vidéos mais le voir en vrai et confirmer ce que je pensais, that feeling ! Ce gars je le suivais il y a de ça quelques mois, et puis son contenu a changé car bien plus orienté vers la Youtube Money, à chaque fois qu'on lui fait une remarque il s'en défend de manière à te faire comprendre que t'as tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Liberty, le gars qui peut pas s'empêcher d'emmerder le monde. 5 Mcfly_7, Nostra, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense, nuance. Evidemment, quand je dis quelque chose qui plait pas, ça emmerde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Rien que sa tête, je peux pas ! Je suis tombé sur sa chaîne il y a peu, mais sa tête m'insupporte, trop ressemblant à Kirby54 ! Et au delà de ça, je trouve son contenu assez mauvais, trop surfant sur la vague des titres racolleurs, en fait ça pue la money à plein nez, et j'aime pas ça. Voilà, c'est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites