Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 il y a 3 minutes, Dragoon1010 a dit : Rien que sa tête, je peux pas ! Je suis tombé sur sa chaîne il y a peu, mais sa tête m'insupporte, trop ressemblant à Kirby54 ! Et au delà de ça, je trouve son contenu assez mauvais, trop surfant sur la vague des titres racolleurs, en fait ça pue la money à plein nez, et j'aime pas ça. Voilà, c'est dit ! Fais gaffe, on va te traiter d'emmerdeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Moi je me demande c'qui s' est passé dans la tête du gars de chez Ford lorsqu'il s' est dit que ce youtubeur serait parfait pour tester la rs... Son pote n'a pas l'air d'être un habitué des circuits non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Est-ce que vous êtes prêts à faire la fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 L'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) J'vous l'avais dit que ce gars était diabolique ! IL SE FAIT SUIVRE PAR LE MAL !!!!! Révélation Modifié 28 avril 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 JEAN MICHEL BLAGALACON BONSOIR 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 RIP Hadopi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Vous avez jamais croisé un père de famille avec ses enfants moches et sa femme obèse, manger un sandwich à côté de l'autoroute ? Bah ça sera Liberty plus tard. 3 Themax35, Liberty et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) il y a 22 minutes, Mcfly_7 a dit : Vous avez jamais croisé un père de famille avec ses enfants moches et sa femme obèse, manger un sandwich à côté de l'autoroute ? Bah ça sera Liberty plus tard. Les sandwichs triangles dégueulasses. Modifié 29 avril 2016 par Themax35 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 1 heure, Themax35 a dit : Les sandwichs triangles dégueulasses. La casquette Pastis 51 ! Le maillot "FBI" ! Le manteau Rivaldi ! 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 il y a 13 minutes, Mcfly_7 a dit : La casquette Pastis 51 ! Le maillot "FBI" ! Le manteau Rivaldi ! Les sandales-chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit : Vous avez jamais croisé un père de famille avec ses enfants moches et sa femme obèse, manger un sandwich à côté de l'autoroute ? Bah ça sera Liberty plus tard. Il y a 1 heure, Themax35 a dit : Les sandwichs triangles dégueulasses. puta**.... Et dire qu'à midi j'ai bouffé un sandwich triangle sur une aire d'autoroute.... Mais j'ai quand même vu la famille beauf. Et un de leur fils était le synonyme même du contre-style. Coiffure : Rasé sur les côtés avec les cheveux longs sur le haut avec une couette ( Un oignon quoi... Wait ! Ognon ! ), Haut : Un polo camouflage couleur rose et violet, Bas : Un bermuda couleur jaune fluo, Pieds : Des chaussettes grises montantes aux mollets avec des sandales de piscine. Mais attends ! C'était des Nike ! Et ouais, là c'est la classe ! Modifié 29 avril 2016 par Nostra 2 Dagio et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 1 heure, Mcfly_7 a dit : Vous avez jamais croisé un père de famille avec ses enfants moches et sa femme obèse, manger un sandwich à côté de l'autoroute ? Bah ça sera Liberty plus tard. AMERICAAAA f*** YEAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Themax35 a dit : Les sandales-chaussettes Énorme ! Au même moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 @Kreayshawn il a un sac camouflage ! Des fois il marche avec les militaires à la gare car il s'ennuie 3 TheDoc, Nostra et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 6 heures, Mcfly_7 a dit : Vous avez jamais croisé un père de famille avec ses enfants moches et sa femme obèse, manger un sandwich à côté de l'autoroute ? Bah ça sera Liberty plus tard. Pour ça il aurait fallu que je me marie à ta soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Quand Gilles Verdez va au cinoche, il prend toujours son paquet de Pop Corn favoris. Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 I LOVE NOTHING ! 3 boogey, Ludwig et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 Oo la violence du machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogey 3 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 il y a 3 minutes, Ludwig a dit : Oo la violence du machin 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites