Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 Encore 1 300 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 3 Mimile, Tarkoss et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 équisakirevien........( toujours cette habitude des petits points )........... Il y a 3 heures, Tarkoss a dit : Encore 1 300 pages. équisakirevien........( toujours cette habitude des petits points )........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 Al Hamdoulillah l'opération s'est bien passée ! 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 Un combattant de Daesh porte une caméra GoPro lors d'une attaque ratée contre un fort Kurdes. (sous-titres français disponibles) Mais nan !!! On dirait vraiment un sketch pour se foutre de Daesh mais non. C'est bien eux même sur la vidéo. C'est limite insultant de ne pas déjà avoir écrasé ça. En plus niveau tactique... Les mecs quoi ! Attaquer un fort en plein désert sur un terrain plat, en plein jour et avec des camionnettes à toit ouverte c'est du suicide... Tu m'étonnes qu'ils soient assez bêtes pour se faire péter et croire toutes les conneries qu'on leur sort, c'est des manches les mecs. Sinon, Abu Hajaar c'est le comique de l'équipe. Comme dirait un top commentaire : "omg report Abu Hajaar noob" Aussi : 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ! Quand vous défendiez l'autre trou d'balle pour le coup de poing, vous ignoriez qu'il jetait des bouteilles de verre sur la police et je l'avais dit qu'on ne savait pas tout. Donc la patate est méritée, ça lui fera les pieds. 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Y a aussi ça par exemple : http://www.20minutes.fr/societe/1836671-20160429-manifestations-contre-loi-travail-policier-blesse-hors-danger Mais bon vu que c'est des flics on s'en ballec (après, ça arrive de toute façon assez souvent). Modifié 30 avril 2016 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 Bah, il est devenu quoi ton ancien kit Doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 22 heures, Nostra a dit : Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ! Quand vous défendiez l'autre trou d'balle pour le coup de poing, vous ignoriez qu'il jetait des bouteilles de verre sur la police et je l'avais dit qu'on ne savait pas tout. Donc la patate est méritée, ça lui fera les pieds. Tu vas te calmer Jean-Brigadier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Tg, t'es d'accord avec iPeluche et tu crois que ça te permet de faire le fou ? Modifié 1 mai 2016 par Liberty 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) La prochaine version de GTA devrait tenir compte de l'actualité française. Ils ont mis l'aéroport de GTA IV sur la map. Dat fan. Modifié 2 mai 2016 par Nostra 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2016 "Requiescat In Pace N." : 28/07/2012 - 02/05/2016 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2016 il y a 10 minutes, RGaMeR a dit : "Requiescat In Pace N." : 28/07/2012 - 02/05/2016 Zet pas drôles. En plus, je repars à l'armée dimanche prochain et je serai plus actif pendant un moment, alors rigolez s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2016 Nostra à l'armée c'est le gars qui distribue les cartes de cantine tellement il est taillé comme un balais 2 Tarkoss et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Mcfly_7 a dit : Nostra à l'armée c'est le gars qui distribue les cartes de cantine tellement il est taillé comme un balais Nan moi j'distribue les tartes de cantine sur les fesses de ta sœur quand elle me taille mon grand balais ! Révélation Modifié 3 mai 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Ces génies 2 TheDoc et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Nan moi j'distribue les tartes de cantine sur les fesses de ta sœur quand elle me taille mon grand balais ! Révélation Pas cool, on claque pas le boule d'une diabétique avec une pâtisserie. 3 Liberty, Nostra et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites