Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 il y a 44 minutes, Themax35 a dit : JE NE SAVAIS PAS QUE L'AUSTRALIE ET ISRAEL FAISAIENT PARTI DE L'EUROPE, MERCI A L'EUROVISION DE ME L'AVOIR APPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je m'en bat les couilles au marteau à pilon de l'eurovision. ki é dakor???? C 1 peu antisemite sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 En même temps l'eurovision ça sert à rien. (Sauf quand la france gagne bien entendu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 Petite devinette: Quand est-ce que le Nolimit pose le moins de problème ? Révélation Quand il est désert ! Révélation En vrai ça craint. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Quand il est "fermé" !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Quand il s’appellera le "The WithLimitTM" 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Rassurez-vous, j'ai trouvé vos blagues drôles les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Starfoullah 2 SouthFool et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Qui est ce fdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 En tout cas on peut dire ce qu'on veut, les Echo ont réussi à créer un énorme clan de RP et chapeau pour leurs vidéos. 2 NeAlithyk et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 il y a 23 minutes, Tarkoss a dit : Qui est ce fdp ? T'es sérieux mec ? Non sérieux c'est pas toi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 1 Joul 2 Joul 5 JOONE333, Tarkoss, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 il y a 56 minutes, TheDoc a dit : T'es sérieux mec ? Non sérieux c'est pas toi hein ? Encore heureux que ce ne soit pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 il y a une heure, Mcfly_7 a dit : 1 Joul 2 Joul mdrrrrrrrrrrr tu ma kassé la shatt fdp!,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 4 heures, Tarkoss a dit : Starfoullah NORAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) "Les échos disent pacifier, mais faut pas s'y fier." MC TheDoc, 2016. PS : c'était juste pour caser ma blague à deux balles hien, j'ai rien (ou tout du moins plus rien) contre eux. +rpz le hood Modifié 16 mai 2016 par TheDoc 2 Monsieur_A_ et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 il y a 10 minutes, TheDoc a dit : PS : c'était juste pour caser ma blague à deux balles hien, j'ai rien (ou tout du moins plus rien) contre eux. +rpz le hood 2 JOONE333 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Ça fait plus 1 mois que j'ai pas joué à GTA donc bon... 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 @Kreayshawn: comme j'ai donné un +1 a The Doc je t'en donne un aussi pour ne pas faire de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Non mais en vrai je rigolais hein (au cas où Arnaud), fin bref. Modifié 23 mai 2016 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 il y a 25 minutes, Arnaud93 a dit : @Kreayshawn: comme j'ai donné un +1 a The Doc je t'en donne un aussi pour ne pas faire de jaloux. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites