Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Moi quand je vois que les gens se révoltent et se rendent compte que ce forum est dirigé par la communauté organisée chère à notre premier ministre. ct 1 blague lé kopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 3 heures, Kreayshawn a dit : On peut continuer à faire des blagues sur les roux ou pas ? Je demande vu qu'ils n'ont pas d'âmes... Oui. Y a toujours un roux de secours qui traîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ejejdj 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Le 16 mai 2016 à 17:40, Mcfly_7 a dit : 1 Joul 2 Joul C'est l'effet Joule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit : Mais à quand des blagues sur les blancs plutôt que sur les autres? Hein?! Ouais! Pourquoi?! On se clash bien non ? Et puis oui, y'a bien variance dans les thèmes mais c'est sûr que tu pouvais pas le savoir vu ta fréquence de visites du topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 à l’instant, Liberty a dit : On se clash bien non ? Et puis oui, y'a bien variance dans les thèmes mais c'est sûr que tu pouvais pas le savoir vu ta fréquence de visites du topic... Couché Liberty, ma petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Y'a des membres qui reprochent aux membres du NL de jamais changer de thèmes mais quand ils viennent c'est toujours pour les même occasions. Le NL, tu l'aimes ou tu le quittes. Modifié 18 mai 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 L'humour de Liberty est demandé à l'accueil. fdp 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Nan mais là Dje ne disait rien de mal, c'est limite logique que l'on vanne plus les communautés auxquelles on n'appartient pas (et encore que), c'est ce que dit le message de Dje avec ironie (je crois). Donc Liberty tu la fermes, ou fais nous une petite fugue 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Themax, arrête de faire le mec et va te trouver un pseudo potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 LibertyG100kgentrop TheMaxence35 mdrr bande de lâche fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 TheGamerPGM. 4 LeSolitaire, JOONE333, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Il avait tellement te-hon c'était un problème. Sinon pourquoi tu as supprimé la vidéo de ta chaîne @RoM21 ? Assume notre amour stp. PS : 9 999 Ceci est mon dernier post bande de fdp 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 il y a 1 minute, Tarkoss a dit : Ceci est mon dernier post bande de fdp 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 il y a une heure, Liberty a dit : On se clash bien non ? Et puis oui, y'a bien variance dans les thèmes mais c'est sûr que tu pouvais pas le savoir vu ta fréquence de visites du topic... T'as l'air bien au courant de ma présence sur le NL. Ya pas besoin de poster pour être présent. Merci Themax d'être plus ouvert que Liberty (qui porte bien mal son nom). D'ailleurs moi elle m'a fait rire cette image, malgré qu'elle soit grande. Enfin tant qu'on touche pas aux petits Africains (comment ça trop tard?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) 10 000 messages bordel d'anus ! Je tenais à remercier tous les membres du NL pour ces partouzes mémorables, mais aussi tous ceux que j'ai pu sucé dans la section jeux vidéo, dans la section GTA V, etc... Damn... 4 ans de ma vie foutus en l'air... Modifié 18 mai 2016 par Tarkoss 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 tg 4 Dje La Planque, Tarkoss, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour tout le monde, Veuillez prendre note que suite à certains abus et marques « d'humour », le règlement des forums s’appliquera dorénavant fermement au NoLimit, pour la joie et la bonne humeur de tous. À cette fin, le premier post a été modifié en conséquence. Cette décision résulte d'une discussion avec l'équipe et a été surtout mis en place pour éviter les propos racistes (sous prétexte d'humour) et les messages du type « tg », « olololo », « miaooooooooooouuuuuuuuu » et ainsi de suite... Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce nouveau principe, merci de me les adresser via MP. En espérant que ceci ne chamboule pas trop les habitués, L'Équipe. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Choquer et déçu. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites