RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Navrant. Modifié 19 mai 2016 par RoroFromBelgium 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour Tarkoss, enchanté ! Comment allez-vous ce matin ? Vous avez passer une mémorable et agréable nuit ? Avec tout le respect que je vous dois, mon ouïe ne s'est pas reposer de par vos ronflements incessants et bruyants. Veuillez prendre note que ma propre personne n'engage en rien du tout une pseudo guerre à votre égard mais il me fallait être honnête avec vous. Finissez bien votre matriarche, cordialement, Votre gigolos adoré Révélation Traduction : Wesh Tarkoss bien ou bien ? T'as réussi a pioncer c'te nuit ? Non parce que Nardinamouk tu ronflais comme un porc. Je cherche pas les embrouilles hein eifdé*Biip*. Niq.. *Biip* *biip* ta *biiip* ... Transmission missed. #DivertissementVirtuelle #Humour #NeSoyonsPasCensuréCommePeutLêtreLaVieActuelle #Dommage 3 Nostra, Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Dje La Planque a dit : Enfin tant qu'on touche pas aux petits Africains Il y a 5 heures, BenDeR a dit : Bonjour tout le monde, Veuillez prendre note que suite à certains abus et marques « d'humour », le règlement des forums s’appliquera dorénavant fermement au NoLimit, pour la joie et la bonne humeur de tous. À cette fin, le premier post a été modifié en conséquence. Cette décision résulte d'une discussion avec l'équipe et a été surtout mis en place pour éviter les propos racistes (sous prétexte d'humour) et les messages du type « tg », « olololo », « miaooooooooooouuuuuuuuu » et ainsi de suite... Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce nouveau principe, merci de me les adresser via MP. En espérant que ceci ne chamboule pas trop les habitués, L'Équipe. Modifié 19 mai 2016 par LeSolitaire 3 Tarkoss, IPB_Priv_07 et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Profondément Choquer et déçu par le post de RGpdGAyMeR... wAllah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Il y a 5 heures, BenDeR a dit : Bonjour tout le monde, Veuillez prendre note que suite à certains abus et marques « d'humour », le règlement des forums s’appliquera dorénavant fermement au NoLimit, pour la joie et la bonne humeur de tous. À cette fin, le premier post a été modifié en conséquence. Cette décision résulte d'une discussion avec l'équipe et a été surtout mis en place pour éviter les propos racistes (sous prétexte d'humour) et les messages du type « tg », « olololo », « miaooooooooooouuuuuuuuu » et ainsi de suite... Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce nouveau principe, merci de me les adresser via MP. En espérant que ceci ne chamboule pas trop les habitués, L'Équipe. Pourquoi ne pas le fermer alors ? Révélation Oh, parce que c'est le topic avec le plus grand nombre de pages.... BenDeR c'est le gars qui retire le chocolat du Nutella, le lait du fromage, c'est le même qui fait une rature à l'endroit où il a mit du blanco. Ou encore qui téléphone pour prévenir qu'il a envoyé un sms. C'est aussi le gars qui se brosse les dents avec du sucre. #Benderc'estlegarsqui Modifié 19 mai 2016 par Liberty 4 Dje La Planque, TheViperZM, LeKiinder et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Je peux vous assurer que je n'ai rien à voir avec le crash de l'avion d'Egyptair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Je vous aime tous Ouvrons "Le NoLimit-Rencontres !!! Pour du sexe sans limites !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Quelqu'un a parlé de sex ? Me voilà vous savez qu'on m'appel le "Chibre du Bengale" ? # C===3 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 T'as des rayures noires et oranges sur la bite? 2 JOONE333 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 il y a 28 minutes, LeSolitaire a dit : T'as des rayures noires et oranges sur la bite? Non mais comme Brucie je suis au dessus ma gueule ! Un putin de prédateur, une bête, un fauve Grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, Suite à un MP récemment reçu, je tiens juste à préciser que les nouvelles règles ne réduisent pas l'humour global de la section mais bien les blagues fort douteuses orientées vers les ethnies et le langage SMS trop présent. Il est aussi de votre devoir de contribuer à améliorer l'ambiance sur le NoLimit, mais surtout, d'éviter la provocation, chose qui est rendue commune sur ce topic (ou même dans d'autres) et qui provient surtout des membres habitués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Tout dépend du point de vue. Il ne faut pas confondre "provoquer" et "taquiner", surtout sur le NL. #Benderc'estlegarsqui Top Tweet France grâce à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 @Liberty suffit de regarder la photo de profil de mon compagnon modérateur pour comprendre qu'on ne confond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 C'est bien d'assumer ton homosexualité JeyM. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 5 Dje La Planque, Tarkoss, Liberty et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 En tous cas, la pédophilie, on peut toujours se moquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Ouais, faut être taré pour faire du pédalo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 "Il va tellement prendre de coups de pied au cul qu'il va chier des merdes avec des traces de pas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Sondage: La sodomie, avant ou après manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites