Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 il y a 1 minute, SouthFool a dit : Sondage: La sodomie, avant ou après manger? Après forcément, comme ça tu tasse bien et tu gagnes de la place. 1 2 Tarkoss, Yoann675 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 il y a 1 minute, Dje La Planque a dit : Après forcément, comme ça tu tasse bien et tu gagnes de la place. puta** c'est dégueu. Je valide! SouthFool BG à temps plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) il y a 13 minutes, SouthFool a dit : il y a 15 minutes, Dje La Planque a dit : Après forcément, comme ça tu tasse bien et tu gagnes de la place. puta** c'est dégueu. Je valide! SouthFool BG à temps plein Bon appétit! Modifié 19 mai 2016 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Je suis Gérard Lanvin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Le 18 mai 2016 à 23:21, Tarkoss a dit : Sinon pourquoi tu as supprimé la vidéo de ta chaîne @RoM21 ? Ololo, faut tout te mettre entre les mains! Tiens, cadeau : Le 18 mai 2016 à 23:21, Tarkoss a dit : Assume notre amour stp. tg pd. Edit de la modération (MN) : suspension de 2 jours pour provocation à un message de modération d'un admin ( BenDeR ). 3 Themax35, Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 MasterNawak: 80% de ses interventions sur le NL se font à travers les messages des autres. 3 JOONE333, IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Il y a 11 heures, SouthFool a dit : Je suis Gérard Lanvin. T'es pote avec Dave? C'est pour ça la question sur la sodomie alors? Modifié 20 mai 2016 par LeSolitaire 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a une heure, LeSolitaire a dit : T'es pote avec Dave? C'est pour ça la question sur la sodomie alors? Il a pas dit Gérard Louvin mais Gérard Lanvin. #INCULTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Touche Pas A mon Dave ! , ... j'ai honte Modifié 20 mai 2016 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a une heure, RGaMeR a dit : Il a pas dit Gérard Louvin mais Gérard Lanvin. #INCULTE Je m'est gouré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Je me pardonne alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Chouette!!! Bon sinon faut vraiment que je sorte mes lego du grenier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 15 heures, RoM21 a dit : Ololo, faut tout te mettre entre les mains! Tiens, cadeau : tg pd. Edit de la modération (MN) : suspension de 2 jours pour provocation à un message de modération d'un admin ( BenDeR ). On ramasse les déchets, c'est bien - Si y en d'autres qui veulent s'y mettre allez-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Je vois pas de déchet ? Qui voit des déchets ? Suspendu 2 jours pour avoir dit "tg pd" ? ÉNORME BLAGUE. Ça devient n'importe quoi le NL, ça dérange qui que Rom réponde ça à Tarkoss ? Vous aimez pas les blagues sur les nazis, mais dans cette histoire vous agissez un peu comme eux à avertir sans aucune raison tout le monde. Sois vous êtes des coincés, sois je ne comprends plus rien. Ou alors vous voulez semer le trouble ici, je sais pas, mais la manière dont agit la modération sur le NL, et plus généralement les membres actifs du NL, me fait penser à ça. Modifié 20 mai 2016 par Themax35 Vais-je être averti pour avoir dit ça ? 5 Dje La Planque, SouthFool, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 7 minutes, Themax35 a dit : Je vois pas de déchet ? Qui voit des déchets ? Suspendu 2 jours pour avoir dit "tg pd" ? ÉNORME BLAGUE. Ça devient n'importe quoi le NL, ça dérange qui que Rom réponde ça à Tarkoss ? Vous aimez pas les blagues sur les nazis, mais dans cette histoire vous agissez un peu comme eux à avertir sans aucune raison tout le monde. Sois vous êtes des coincés, sois je ne comprends plus rien. Ou alors vous voulez semer le trouble ici, je sais pas, mais la manière dont agit la modération sur le NL, et plus généralement les membres actifs du NL, me fait penser à ça. Mais... Mais... Fallait pas le prendre comme ça, c'était une « blague » comme diraient certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 1 minute, BenDeR a dit : Mais... Mais... Fallait pas le prendre comme ça, c'était une « blague » comme diraient certains. C'est pas facile à discerner quand tu cites un mec qui vient d'être suspendu, et après la création des nouvelles "règles" qui vont à l'inverse de ce qu'est le No-Limit, c'est limite du foutage de gueule. Ou de la méchanceté, je sais pas. 2 JOONE333 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Areter 2 vou bater Sinon, vous pensez quoi de [insérer un sujet pour détendre l'ambiance] ? 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Y a aucun foutage de gueule, on a juste dit qu'on allait sanctionner les messages qui consistent en de simples phrases SMS ou les propos racistes, ainsi que certains autres messages de type troll/provocation (comme celui de RoM). Le reste du règlement n'est pas trop dur à respecter et ne va contribuer qu'à améliorer le côté « dada » du NoLimit. Maintenant, si ce nouveau règlement ne vous convient pas ou si c'est pour critiquer les moindres faits et gestes de l'équipe, on ne retient personne. Comme nous l'avons déjà dit à maintes reprises auparavant, la porte est grande ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Une réaction Christian Jeanpierre ? "C'est terrible !" Modifié 20 mai 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites