DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Traydz est un menteur fini c'est tout, mais on l'aime bien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) Petite question: Si j'installe Vista sur un XP, je peux conserver mes documents? Modifié 22 novembre 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Traydz est un menteur fini c'est tout, mais on l'aime bien pour ça Hum , J'habite a Aix en provence Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Traydz est un menteur fini c'est tout, mais on l'aime bien pour ça +100, je l'es jamais cru ce Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Bah quoi, je dit ce que je pense, je t'es jamais cru c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Bah Traydz c'est pas qu'on est contre toi mais si OGM dit que tu est québecquois c'est que tu as du lui dire ça et là tu dis Aix en Provence donc dans 1 des 2 cas t'as du mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Petite question: Si j'installe Vista sur un XP, je peux conserver mes documents? Oui mais mieux vaut ne pas passer par le logiciel qui met à jour ton systeme d'exploitation. Le mieux reste de sauvegarder tous tes fichiers... sur un disque dur externe, CD, DVD... puis de formater, mettre Vista et remettre tes fichiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Cdogg aussi croyait que j'était quebécoué mais jai ajamis dis sa .... Jvois pas ske sa mapporterais a part de la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) C'est quoi c'est 3 barres ( rouge verte et violette ) dans le profil ?... Modifié 22 novembre 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Elles ont été retirées mais je les ai vues, avec l'inscription GTANF Dollarz au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) Elle est pas si nulle que sa la ps3 en fait Punicher si tu vois sa je t'en pris me ban pas x) Modifié 22 novembre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Elle est pas si nulle que sa la ps3 en fait Punicher si tu vois sa je t'en pris me ban pas x) Trop tard les gars on le verra pu son Ip vient d'être banni Pauvre Traydz banni pour sa franchise :blbl: Sinon a part ça moi ça fait un moment que j'ai un truc bizarre sur le forum quand je fais voir les nouveaux messages bah des fois même souvent on me met des messages d'il y a plusieurs semaines/mois comme message écris récemment... Y a t'il une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 C'est le forum IPB qui a ça, j'ai eu le même problème sur un autre forum que gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2008 Ya quelqun qui s'y connait assez en C et C++ pour mexpliquer comment faire ecouler le nombre de secondes que l'on veux entre deux printf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 J'revien d'une petite balade nocturne en audi a3 sur la neige c'était marrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 http://screenshot.xfire.com/screenshot/nat...1375c64352b.png Bon, les autres étaient pas très bon quand même. Et aussi : http://tof.canardpc.com/show/85f5ac54-915a...c51bbe2d28.html Vive le sniper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 On s'demande pourquoi il y a autant de membre inscrit et de connecté en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites