Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 Le 23/05/2016 à 02:15, BenDeR a dit : Et la phrase magique : Restez connectés sur GTANF pour bien d'autres choses à venir au courant de l'année ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 51 minutes, JeyM a dit : J't'en donne 20 jetons NL ! N'oublie pas que tu me dois aussi pas mal d'oseille. sinon pour rester dans les déclarations politiques et parce qu'il se fait tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a une heure, JeyM a dit : J't'en donne 20 jetons NL ! J'accepte. il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit : N'oublie pas que tu me dois aussi pas mal d'oseille. sinon pour rester dans les déclarations politiques et parce qu'il se fait tard: Non Valéry, reste, j'aime bien quand tu chantes la marseillaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 Question : Seriez vous capable de mangé du chien ? Pourquoi cette question étrange ? Lors de débats avec des amis le avis diverge ! Est il moral ou acceptable de mangé certaines espèces animale ? Notemment les animaux qui sont considérés comme de compagnie dans de nombreux pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 Je pense pas que ce soit pire que de manger du cheval. Mais a la différence du cheval il n'y a pas d'espèce élevée spécifiquement pour être mangée. C'est peut-être ça la limite psychologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 Pourquoi ne pas manger un humain ? Il y en a pleins qui servent à rien, on les bouffe c'est tout. Certains seront épicés 2 SouthFool et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 26 minutes, Zeiko a dit : Question : Seriez vous capable de mangé du chien ? Pourquoi cette question étrange ? Lors de débats avec des amis le avis diverge ! Est il moral ou acceptable de mangé certaines espèces animale ? Notemment les animaux qui sont considérés comme de compagnie dans de nombreux pays. Oui. Après ça dépend comment c'est cuisiné. Et puis du goût. Si c'est mauvais j'en mange pas deux fois. il y a 25 minutes, JeyM a dit : Je pense pas que ce soit pire que de manger du cheval. Mais a la différence du cheval il n'y a pas d'espèce élevée spécifiquement pour être mangée. C'est peut-être ça la limite psychologique. C'est très bon le cheval. En plus je hais ces bestiole, j'ai aucun scrupule à les bouffer. il y a 5 minutes, Themax35 a dit : Pourquoi ne pas manger un humain ? Il y en a pleins qui servent à rien, on les bouffe c'est tout. Certains seront épicés Beurk. Surtout ceux qui servent à rien. 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 3 minutes, LeSolitaire a dit : Beurk. Surtout ceux qui servent à rien. T'y es fada ! Y'a un plat Servarien que j'te recommande "Un bon p'tit Ch'tibob à la sauce ban et son coulis de troll, hmmm." 2 TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 30 minutes, RGaMeR a dit : "Un bon p'tit Ch'tibob à la sauce ban et son coulis de troll, hmmm." c'est un plat utopique, on ne peut avoir la sauce ban et le coulis de troll en même temps Soit le mec est actif et tu n'as pas la sauce ban Soit le mec se fait viré, t'as bien la sauce ban mais s'en est fini de son coulis de troll Sans compter que Ch'tibob n'est pas comestible : il est plus vieux que Levieux, c'est vous dire s'il est périmé... PS : Ma B.A. du jour : sauver la peau de Ch'tibob. Et toi c'est quoi ta B.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a une heure, Zeiko a dit : Question : Seriez vous capable de mangé du chien ? Pourquoi cette question étrange ? Lors de débats avec des amis le avis diverge ! Est il moral ou acceptable de mangé certaines espèces animale ? Notemment les animaux qui sont considérés comme de compagnie dans de nombreux pays. Je préfère bouffer de la chatte perso 3 Dje La Planque, Ludwig et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) @Master Nawak Entre personnes tu troisième âge ça se comprend ! Ça doit y aller à la maison de retraite, la course poursuite entre Chtibob en déambulateur et derrière Nawak dans son fauteuil-roulant qui veut lui mettre 6 points. il y a 2 minutes, iPeluche a dit : Je préfère bouffer de la chatte perso Malheureusement dans ton cas on pense seulement à l'animal Modifié 24 mai 2016 par Themax35 2 SouthFool et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 Manger du chien ? beurk j'ai même pas envie d'essayer. Par contre du cheval je dis pas non il y a 2 minutes, iPeluche a dit : Je préfère bouffer de la chatte perso C'est bon aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 13 minutes, iPeluche a dit : Je préfère bouffer de la chatte perso Ça aussi c'est un plat utopique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 43 minutes, Themax35 a dit : Malheureusement dans ton cas on pense seulement à l'animal Je pensais à l'animal. Seuls les esprits mal tournés pensent à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 Je préfère bouffer de la chatte perso Seuls les esprits mal tournés penseront à l'animal. 4 Liberty, SouthFool, JOONE333 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 La chatte et le pâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 11 heures, Themax35 a dit : Pourquoi ne pas manger un humain ? Il y en a pleins qui servent à rien, on les bouffe c'est tout. Certains seront épicés ;)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) j entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 après tout, qu'est ce qui vous dit qu'on en pas déjà mangé sans le savoir du chien ou du chat ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 16 minutes, Dagio a dit : après tout, qu'est ce qui vous dit qu'on en pas déjà mangé sans le savoir du chien ou du chat ? ^^ 2pac me l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 ah le fourbe ! ça doit pas être si mauvais que ça un petit golden retriever sauce andalouse avec crudité ! un hot dog quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites