Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) J'ai faim EDIT Yan22 : Retrait de l'image, celle-ci affole les antivirus de tout le monde. Modifié 25 mai 2016 par Yan22 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Mon antivirus vient de me dire que ton image était une menace mimile38 x) du coup il ne me la charge pas .. tu l'as chopé où ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 J'ai eu le même message. O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 39 minutes, Dagio a dit : Mon antivirus vient de me dire que ton image était une menace mimile38 x) du coup il ne me la charge pas .. tu l'as chopé où ? x) Pareil hahahaha @Mimile38 petit salopio tu voulais nous pirater hein ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 mimile il va sur des sites douteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Utilisez des hébergeurs d'images ( genre servimg ), s'il vous plait, plutôt que de coller des URL d'images de sites web quelconques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 16 minutes, Dagio a dit : mimile il va sur des sites douteux ! Je dirait même plus des sites cochons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Tout est bon dans le cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Du coup j'ai retiré l'image douteuse du post, mon Antivirus l'aimait pas trop non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Ah mais en fait t'es pas juste revenu en tant que "rédacteur" du site alors .. #MENSONGE #CoupDetat #LoiTravail #GrèveNucleaire .. Mec qui s'emballe Modifié 25 mai 2016 par RGaMeR 3 JOONE333, LeSolitaire et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Oui j'ai (encore) les outils de modération, malgré que ce ne soit pas mon rôle. C'est pratique pour pouvoir s'occuper de certaines petites choses quand les modos sont pas là et que moi oui (à cause du décalage), mais les bans, locks de topics, déplacements, tout ça c'est pas mon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Oui, par exemple, c'est très pratique quand une personne bannie vient troller ou proliférer des insultes à 3h du matin heure française. Son message peut être rapidement masqué/supprimé sans qu'un des modos ait besoin d'intervenir. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 43 minutes, Yan22 a dit : Oui j'ai (encore) les outils de modération, malgré que ce ne soit pas mon rôle. C'est pratique pour pouvoir s'occuper de certaines petites choses quand les modos sont pas là et que moi oui (à cause du décalage), mais les bans, locks de topics, déplacements, tout ça c'est pas mon boulot. God damn it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 C'est vrai qu'à 3 heures, généralement je dors. Mais vous pouvez toujours réveillez JeyM, ça ne me dérange pas. Pas la peine de déranger yan22 pour si peu. Une petite image qui date de plus d'un an que j'avais postée au staff après que BenDeR nous ait montré une capture de la console d'administration avec les droits accordés à Yan22 en tant que staff, ses pouvoir de modération était dans la colonne "supermoderator" ( qualification utilisée par IPB ). Bien sûr ça m'a fait jaser cette expression ! PS : posté avec l'autorisation de BenDeR ( yan et moi avons changé d'avatar entre temps ). 2 Yan22 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Pas sur que je dorme déjà à 3h Faut que je profite un peu de ma jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 2 minutes, JeyM a dit : Pas sur que je dorme déjà à 3h Faut que je profite un peu de ma jeunesse ! ... Devant l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 A un moment c'est le compte en banque qui te limite sur les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 2 minutes, JeyM a dit : Faut que je profite un peu de ma jeunesse ! jeunesse... jeunesse... c'est vite dit tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Comparé a Master Nawak tout le monde est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 1 minute, JeyM a dit : A un moment c'est le compte en banque qui te limite sur les sorties Rooh un peu d’imagination le jeune ! Sans flouze tu peux : - Faire du vélo, tondre la pelouse (), bricoler au garage, sortir le chien (ou la belle-mère), te promener en ville pour mater des c.. voir des potes, etc .. Remarque selon ou t'habite tu n'as peut-être pas de soleil souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites