JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 @RGaMeR j'aimerais bien te voir tondre la pelouse à 3h du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 2 minutes, JeyM a dit : @RGaMeR j'aimerais bien te voir tondre la pelouse à 3h du matin ! Why not ? Non mais je pensais que tu te référais au sortie de jour ! Après en sortie de nuit, il y a bien "tu sais quoi" mais malheureusement : " c'est le compte en banque qui te limite". 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Au fait, juste pour infos, ce genre de trucs, ça passe encore, ou plus du tout? 6 R•G, JeyM, iPeluche et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Oui. En autant qu'on ne voit pas d'organes génitaux, parties intimes ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Ok merci. Et pour la dernière partie de ta phrase, aucun risque. Pour choquer les âmes sensibles, mes talents de photomonteur sur paint suffisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un banni 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Je suis une ordure, mais ça, tout le monde le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Quel niveau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 @LeSolitaire Bien sur ! On en veut plus d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 5 minutes, Un banni a dit : Je suis une ordure, mais ça, tout le monde le sait ! C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Désolé pour l'image, merci Google \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 De retour les koupins !!!!!! #jecquejaipasdami #toutlmondesenfou? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 57 minutes, Un banni a dit : Je suis une ordure, mais ça, tout le monde le sait ! Cet homme a des regrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a une heure, iPeluche a dit : Cet homme a des regrets. Tant qu'il adhère pas à la CGT... 2 TheDoc et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 7 minutes, LeSolitaire a dit : Rebus ? ^^ Ludvic (c'est qui lui ?) Love Myrtilles et les équipes de foot nul ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 13 minutes, Ludwig a dit : Ludvic (c'est qui lui ?) Love Myrtilles et les équipes de foot nul ? J'espère que tu le fais exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 15 minutes, Master Nawak a dit : J'espère que tu le fais exprès. Non sincèrement au risque de passer pour un boulet j'ai pas réussi à le déchiffrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Nan, il n'est pas question de te prendre pour un boulet, c'est juste que le rébus semble t'être destiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 10 heures, Ludwig a dit : Rebus ? ^^ Ludvic (c'est qui lui ?) Love Myrtilles et les équipes de foot nul ? Lu Dvic Van Baie Thauvin. J'ai un peu fait le tour du NL, mais y'a un truc dont je ne me lasserai jamais, c'est les jeux de mots du Solitaire. 2 Ludwig et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Love les myrtilles et les equipes de foot nul 2 Ludwig et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Oui j'avais compris que ca m'étais destiné c'est pour ça que j'ai batailler pour le déchiffrer ^^ Pas mal mais pour le derniers j'aurais sincèrement pas trouvé, je ne regarde plus le foot depuis que le RCL passe ces saisons en L2. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites