Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Ya quelqun qui s'y connait assez en C et C++ pour mexpliquer comment faire ecouler le nombre de secondes que l'on veux entre deux printf ? Utilise ca : printf("Salut !\n"); Sleep(2000); printf("2 Secondes plus tard, ca va ?\n");[/code] 2000 = 2 secondes vu que c'est en milisecondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Pourquoi t'affiche le "2 secondes plus tard" ? Si il veut que ce se soit envoyé 2 secs plus tard, donc juste à mettre dans le printf "Salut ça va ?" Enfin j'me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Non, en fait mon code va faire : 1) Ecrire "Salut !" 2) attendre 2 secondes 3) puis ecrire "ca va ?" C'est ce que voulais traydz je crois, maintenant je peux me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) Non, en fait mon code va faire : 1) Ecrire "Salut !" 2) attendre 2 secondes 3) puis ecrire "ca va ?" C'est ce que voulais traydz je crois, maintenant je peux me tromper. Oui c'est exactement ca merci ^^ , Sinon on attache un temps a ecouler en millisecondes si on utilise la fonction Slepp ? EDIT : Marches pas ! #include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main(int argc, char *argv[]) { printf("Salut !\n"); sleep(9000); printf("2 Secondes plus tard, ca va ?\n"); system("PAUSE"); return 1; } Ca viendrait pas des includes ? Cest une fonction qui marche que en cpp ? Modifié 23 novembre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Non, en fait mon code va faire : 1) Ecrire "Salut !" 2) attendre 2 secondes 3) puis ecrire "ca va ?" C'est ce que voulais traydz je crois, maintenant je peux me tromper. Oué oué j'ai bien compris ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 LouL la Cox ... Sono 50000w mtx envoyé par tuningbulldog77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Comment devenir sourd en 2 minutes par Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Sa fait bizzard de voir autant de monde connecté en 1 seule journée ... Dommage que c'est pas comme çà tout les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) J'suis en train d'ecrire une fiction jen suis deja a 5 chapitres Jpense que le nombre de connectés est du au jeu.. Modifié 23 novembre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 C'est juste pour le concours ... Et j'ai raté la 5eme questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Moi j'ai composé de nouvelles musiques au synthé (je joue avec 2 synthé en même temps !) que je vous ferais écouter quand je les aurais mises sur CD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Mdrrrrrrrr https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7717&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Oué je viens de le lire, n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 C'est juste pour le concours ... Et j'ai raté la 5eme questions Y'en a qui ont sorti des 8 millions, je pense pas que t'es pu faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai mis 500 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 Mdrrrrrrrr https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7717&hl= Jerry Trayfaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 Jerry Trayfaure Hilary Golait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 Si on gagne, on a un mail de celui qui est affiché sur notre profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 (modifié) Y'en a qui ont sorti des 8 millions, je pense pas que t'es pu faire pire C'est dans l'autre sens que j'ai mis ... (259) Mais bon comme tu dis, s'ils ont tous mis 8 millions c'est sur j'ai le jeu Modifié 24 novembre 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 (modifié) J'ai mis 3000. Etant donné que le concours GTAPro avait rassemblé quasiment 4000 personnes, je me dis que pour GTANF, on doit être dans les mêmes eaux. Moins évidemment Modifié 24 novembre 2008 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites