Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Je regarde là même si je pense que j'aurais pa sle temps de tout voir allez à 16 min 50, là il y a quelque chose de fort intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 2 heures, Ludwig a dit : allez à 16 min 50, là il y a quelque chose de fort intéressant ! Heureusement que je n'ai pas parié sur le fait qu'on allait parler de cul à 16:50 (parce que venant de toi l'inverse est plutôt rare). #Entretenirlaréputationde@Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit : Heureusement que je n'ai pas parié sur le fait qu'on allait parler de cul à 16:50 (parce que venant de toi l'inverse est plutôt rare). #Entretenirlaréputationde@Ludwig Ca parlait racisme Par contre pas tout vu si ca parle de cul qu'on me le fasse savoir merci ! Ps : Encore une page ouverte sur une de mes conneries alors si on pouvait changer vite de page ca m'arrangerait merci ! Modifié 31 mai 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Heu ... 1, un No Limit sans la moindre participation pendant plus de 24 heure ? 2, vous voulez vraiment pas faire disparaître mon premier message de la page dans les tréfonds du No Limit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Le 31/05/2016 à 18:42, Ludwig a dit : Par contre pas tout vu si ca parle de cul qu'on me le fasse savoir merci ! Le 31/05/2016 à 18:42, Ludwig a dit : Par contre pas tout vu si ca parle de cul qu'on me le fasse savoir merci ! Le 31/05/2016 à 18:42, Ludwig a dit : Par contre pas tout vu si ca parle de cul qu'on me le fasse savoir merci ! Le 31/05/2016 à 18:42, Ludwig a dit : Par contre pas tout vu si ca parle de cul qu'on me le fasse savoir merci ! Le 31/05/2016 à 18:42, Ludwig a dit : Par contre pas tout vu si ca parle de cul qu'on me le fasse savoir merci ! Le 31/05/2016 à 18:42, Ludwig a dit : Par contre pas tout vu si ca parle de cul qu'on me le fasse savoir merci ! De rien! 2 Ludwig et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 il y a 18 minutes, Ludwig a dit : 2, vous voulez vraiment pas faire disparaître mon premier message de la page dans les tréfonds du No Limit ? Oui, exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 11 heures, Ludwig a dit : vous voulez vraiment pas faire disparaître mon premier message de la page dans les tréfonds du No Limit ? En même temps j'ai l'impression que tu le fait exprès de dire des âneries lorsqu'on va changer de page . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2016 il y a 46 minutes, Arnaud93 a dit : En même temps j'ai l'impression que tu le fait exprès de dire des âneries lorsqu'on va changer de page . Non suis pas aussi intelligent ^^ J'pense qu en faite j'dis trop de connerie ^^' 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2016 il y a 27 minutes, Ludwig a dit : Non suis pas aussi intelligent j'dis trop de connerie ^^' 2 JOONE333 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 Question propice : Est-ce que c'est le fait de tué une personne qui est mal ? Ou bien c'est le fait de tué une personne qui ne mérite pas de mourir ? Ou même est-ce mal de tué un Assassin en tant que civil, alors que en tant que représentant de la loi c'est moins mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 Propice ? Tu veux tuer qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) "Dagio prépare son téléphone pour appeller la police" [...] tu peux nous en dire plus sur tes intentions de tuer zeiko ? Modifié 3 juin 2016 par Dagio 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 Non Zeiko, le Nolimit ne deviendra jamais un topic philosophique. 2 Tarkoss et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 Tiens la musique qui motive avant de passer à l'acte (non sexuel pour le coup (le coup n'était pas non plus un sous entendu)). Mais surtout il faut absolument que tu évite ca @Zeiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 Ce dont je parlais @Dragoon1010 Microsoft force la mise à jour. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 il y a 27 minutes, Liberty a dit : Ce dont je parlais @Dragoon1010 Microsoft force la mise à jour. Merci j'ai vu, sauf que ça, c'est justement nouveau. Avant, on avais toujours la possibilité de le refuser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 Mais non je veux tuer personne ou philosophe le NL. Je pose un questionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) @Ludwig RATM Perso, je me fais encore et toujours cette version ! (y'a toute une histoire derrière ce concert GRATUIT et GEANTISSIME !) Quand cet album était sorti en 1992, ou un peu après, on se faisait des soirées Apéros/Shooters/Belote de comptoir (Qui perd paye la suivante !, et ça allait vite) au ..., je te le donne en 1000 Emile, "Bombers"* Et je peux te dire, que l'on sautait dans tout les sens, ... surtout quand on se passait celle-là ... * Un p'tit bar Grenoblois, disparu depuis EDIT: si un jour, je suis au volant, et que RATM est dans les tuyaux, je passe le mur du son, c'est sur et certain ! EDIT²: donc, ... à éviter ! Modifié 3 juin 2016 par NeAlithyk 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 2 Monsieur_A_ et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 Moi si on me dit Chat bite j pense plus a ca ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites