LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Là on dirait plus un cancer de la gorge. Modifié 3 juin 2016 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 il y a 7 minutes, Ludwig a dit : Moi si on me dit Chat bite j pense plus a ca ! Mais c'est pas possible 3 Dagio, NeAlithyk et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, LeSolitaire a dit : Là on dirait plus un cancer de la gorge. Certes, j'ai hésité a enregistrer une photo de chat et de lui rajouté une loche avec paint, mais pas sûr que ca passe trop alors j'ai trouvé plus soft ! Edit : Raaaaah merdeuhhhh me suis encore fait avoir --' Une nouvelle page d'ouverte sur une de mes âneries .... Modifié 3 juin 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 Le 31/05/2016 à 18:42, Ludwig a dit : Par contre pas tout vu si ca parle de cul qu'on me le fasse savoir merci ! Au cas où... 2 LeSolitaire et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2016 il y a 28 minutes, Ludwig a dit : Certes, j'ai hésité a enregistrer une photo de chat et de lui rajouté une loche avec paint, mais pas sûr que ca passe trop alors j'ai trouvé plus soft ! Edit : Raaaaah merdeuhhhh me suis encore fait avoir --' Une nouvelle page d'ouverte sur une de mes âneries .... Des chats, des ânes, du cul... En fait t'es zoophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 attention spoil : Révélation Muhammad ali est mort Adieu champions ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Muhammad Ali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Merci Parkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Mort de déshydratation à force de renverser son verre Non plus sérieusement respect à ce champion ! 5 Dagio, TheViperZM, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Mohammed et Ali qui meurent le même jour, y en a qui doivent être content. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Ludwig a dit : Mort de déshydratation à force de renverser son verre Non plus sérieusement respect à ce champion ! Alors celle-là.... Je la note +10 pour toi haha Modifié 4 juin 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Je crois que ma ps3 n'en peut plus, elle s' éteint toute seule maintenant...! 10 belles années quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 5 heures, Ludwig a dit : Mort de déshydratation à force de renverser son verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Si toi aussi tu as rigolé grassement en découvrant cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Si toi aussi tu n'as pas compris. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 U ... Rouge ... Usagée (tampax) ! (désolé manque d'inspiration là pour le coup :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Le site de Dje interdit le hotlinking : http://www.ufunk.net/vrac/selection-du-weekend-195/attachment/selection-du-weekend-195-37/ Faites un CTRL+F5 si vous avez toujours le logo de ufunk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 A oui là ca parait plus logique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 2 heures, Ludwig a dit : U ... Rouge ... Ah oui j'avoue j'ai maté sur mon tel j'ai pas compris non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites