TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 Heu quand je veux voir mon profil ou celui d'un autre membre ... L'erreur renvoyée est : Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 Hilary Golait Oussama Fayrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai mis 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai mis la moitié des membres inscrit soit environs 4000/4500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai mis 3000. Etant donné que le concours GTAPro avait rassemblé quasiment 4000 personnes, je me dis que pour GTANF, on doit être dans les mêmes eaux. Moins évidemment C'est très bas ça. Nan mais vu que c'est un concours pour GTA 4 PC c'est pas la même qu'un concours pour GTA 360 et PS3 quoiqu'il en soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 (modifié) Pfff moi j'ai mis 230 mdr c'est sur que la je l'ai dans le cul et puis de toute façon je comptai pas trop dessus Modifié 24 novembre 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 En même temps si on l'achète on l'aura le 3. Parce que avec la poste (et même les postes pour mon cas) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 (modifié) Ouais. Ouais Moi un jour j'ai fait un concours de Picsou Magazine je crois, et j'avais gagné le deuxième prix Un jeu de société merdique incompréhensible qu'on a vite archivé. Modifié 24 novembre 2008 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 Et bizarre quand je veut aller sur mon profil il me dit impossibilité et tout c'est quoi ce Bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Moi aussi encore maintenant sa le fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) SocialClub mis à jour ! http://socialclub.rockstargames.com/ Pu tain c'est quoi leur système à la con, j'entre mes bons identifiants et les me disent qu'ils ne sont pas valides, je me fait envoyer un mail pour me rappeller le mdp et c'est bien le bon ! :@ Modifié 25 novembre 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 Bonsoir ! Quelqu'un sait comment faire pour mettre les musiques de mon iPod vers mon nouveau PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 Hier je me suis regarder American History X, et franchement, j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) Sur mac y'a un script qui te les récupère direct via Itunes. Sur PC je crois que ça fonctionne mais je l'ai pas testé moi-même. http://fr.copytrans.net/ Edit: laisse tomber c'est de la merde. Si c'est un Ipod Touch ça va être compliqué j'te conseille de faire une recherche sur google. Edit2: ah nan il semblerai que ça marche, teste et tu verras. Modifié 26 novembre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 Ok merci, je testerai, entre temps j'ai trouver ceci pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 Hier j'ai fini GTA IV. Il était temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 Nouvel album des Guns N Roses enfin sortit après 14 ans d'enregistrement ! Une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) Ptain j'ai même pas terminé GTA4 moi... Modifié 26 novembre 2008 par C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 C'est chaud hein, en ski mconcerne plus je vieilli moins j'ai l'envie et le temps de joueur à la play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites