Recommended Posts

Bah l'envie c'est pas ça, parce que de temps à autres je me fais une petite partie pour me détendre. Le temps ça se trouve tu vois. C'est surtout que j'ai eu un autre jeu entre et GTA4 est un peu passé à travers ^_^

Idem.

Plein de jeux et peu de temps/pas d'envie de jouer après une journée de taf de merde.

J'ai fini une des fins du IV, je pense pas y rejouer de sitôt: honnêtement je me suis 10 fois plus éclaté dans Saint's Row 2 que dans GTA 4.

C'est vrai que tout compte fait GTA IV était un bon jeu mais sans plus. Les missions se ressemblent toutes et une fois qu'on l'a torché on y joue plus. En même temps c'est que le premier Gta sur le nouvelles consoles donc j'espère qu'ils se sont donnés un grosse marge de progression (si c'est égal à GTA 3 > San andreas j'imagine même pas les tueries qu'on va avoir).

Je dois pas être loin des 13 ce trimestre. putin

Va falloir que j'me bouge le cul si j'veux accrocher la mention bien.

Moi j'ai craqué ce trimestre, j'suis pas sûr d'avoir la moyenne...

Comme on dit toujours, on fera mieux au deuxième trimestre !

Modifié par El Patron

Hallu totale: ya une heure ma voisine du dessous que je connais même pas sonne chez moi pour me donner un carton qu'UPS m'a livré hier, j'ouvre le truc, dedans ma Xbox de retour de SAV !!!

Mais quelle bande de branleurs chez UPS, comme la livraison était prépayée par MS et qu'ils avaient pas besoin de me faire casquer pour récupérer le colis, au lieu de laisser un avis de passage et de me demander de les rappeler pour fixer une nouvelle livraison, ils laissent le truc à l'arrache chez n'importe qui,sans m'informer, sans demander de signature et sans se soucier de savoir si je vais récupérer le truc ou pas!

Que se serait il passé si ma voisine n'était pas honnête n'était pas venu me le dire et me ramener le paquet? Une xbox dans le cul ! J'ai bien envie d'appeler UPS lundi pour leur demander des comptes mais j'imagine qu'ils vont en avoir rien à taper...

A ta place j'appellerais UPS et j'engueulerais le standardiste, au moins pour se passer les nerfs sur quelqu'un.

Après y'a de grandes chance qu'ils s'en branlent effectivement.

J'adore cette sensation (physique) de satisfaction qu'on a lorsqu'on trouve quelque chose que l'on essaye de trouver depuis des années - dans mon cas, 11 ans que je le cherchais ^_^ - .

Internet, c'est magique :lol: