Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 T'es sérieux @Arnaud93 avec ta photo de profil 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Le fameux meme de 9gag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 1 heure, Mimile38 a dit : T'es sérieux @Arnaud93 avec ta photo de profil J'aime bien la tête qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Avec @Arnaud93 c'est un peu "30 millions d'amis" quoi ! Révélation Enfin, doivent pas connaitre ca en Belgique D'ailleurs ils perdent 1 - 0 là 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 rt si c trist :c 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 si on connait en Belgique .. On a aussi les chaines françaises tu sais .. L'électricité et l'eau chaude .. Depuis peu mais on l'a 2 JOONE333 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 L'eau chaude, réellement ? Wow, c'est révolutionnaire ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Bon allez, demain commence la semaine du bac ! Bon courage pour ceux qui le passe... Purée philo j'ai tellement pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Bonne Merde à vous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Le bac ? Ca me dit vaguement quelque chose .... Haaaa oui c'est bon je l'ai passé il y a quatre ans. Révélation 2 Monsieur_A_ et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Le Bac en France : Le Bac en Belgique : 8 Themax35, Monsieur_A_, R•G et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Moi j'en suis sur que John Marston et Miss Mac Farlane ils ont salement forniqué. Modifié 14 juin 2016 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Selon vous, travailler moins, est-ce vivre mieux ? Faut-il démontrer pour savoir ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Gros concept de ouf, je suis impatient de voir ça !! 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 11 minutes, Mimile38 a dit : Gros concept de ouf, je suis impatient de voir ça !! C'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 C'est bienvenue à KikooLand, je suis tombé sur une vraie mine d'or ! Je ne m’ennuierai plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Tu l'as dit bouffi: Y a vraiment des tartes dans la gueule qui se perdent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Allez, on va remonter le niveau Vous comprenez, je m'emmerdais cet aprem fallait bien que je m'occupe ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Moi en ce moment je me fend la poire en regardant le Bled'Art (que j'ai connu pour ces vidéos sur GTA). Ca série Bled'Art Story est juste hilarante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites