iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Seins Marie, veuillez arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Seinte mère de Dieu ! Je n'arrive plus à m'arrêter ! Au seincours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 C'est quoi votre délire paranoiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 je seins pas pourquoi mais je fait l'accent canadien en lisant vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Je demande la suspension de chacun des membres ayant fait une blague avec le mot "sein". On est sur un forum, pas sur un site de cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Techniquement tu devrais etre suspendu aussi vu que tu viens de prononcé les mots seins et cul.... Merde moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Non je veux pas être suspendu, c'est douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) il y a 30 minutes, Black-GTAV a dit : C'est quoi votre délire paranoiac Euh... Comment tu définis paranoïaque, exactement? il y a 6 minutes, Liberty a dit : Je demande la suspension de chacun des membres ayant fait une blague avec le mot "sein". On est sur un forum, pas sur un site de cul. Ta Di sus. Mdr Modifié 27 juin 2016 par LeSolitaire 3 Mattooouu, Mylou et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 il y a 2 minutes, LeSolitaire a dit : Euh... Comment tu définis paranoïaque, exactement? Merci de ta correction LeSolitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Vous êtes pas possible des que ca parle de tété ou de trucs en dessous de la sein-ture (oups désolé) vous savez pas vous arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Vous avez le seins-drome de la Tourette ? Ne cul-pabilisez pas, trouvez-vous une bonne psychothérapute 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 GTA Seins AndréASS MDRRR 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Je préférais les blagues sur Lamar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le p1 le le le p1 2 SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Seinqué et seinçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) Vous etes vraiment seinglé. Modifié 27 juin 2016 par TheViperZM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Bordel, tous le monde est en seinbiose pour une fois, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 J'ai plus de répartie là, ça va trop vite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 il y a 8 minutes, RGaMeR a dit : Bordel, tous le monde est en seinbiose pour une fois, ça fait plaisir ! C'est ça une amitié seincère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Ce topic n'est tout simplement plus sein et sauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites