Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Arnaud93 a dit : C'est ça une amitié seincère. Faut se serre la seinture, les seinque derniers mois n'ont pas été seinples... Révélation Modifié 27 juin 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 2 heures, Liberty a dit : Je préférais les blagues sur Lamar. C'est Lamar Michel qui a perdu ses seins, heureusement le père Lustucul les a retrouvé. 4 Mattooouu, Liberty, Yoann675 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 @LeSolitaire en position Laurent Ruquier. Révélation Révélation No Raj de mon montaj 3 Ludwig, JOONE333 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 LA LOI ... SEIN MOI ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Je m'attendais à voir une phrase en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) Mon humble contribution : Assasseins's Creed* (avec l'accent Français Monsieur) : *Les plus observateurs noteront la présence du mot cul (x2) dans l'ensemble. Modifié 27 juin 2016 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 5 heures, Liberty a dit : Je préférais les blagues sur Lamar. "Lamar mite jai cho yo" Celle là m'avait marquée. EDIT : Ça commence avec ce post, puis ça continue sur quelques pages. Ça vaut le coup quand même. EDIT 2 : 'tain c'était en 2014 quand même. 2 Tarkoss et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 C'était génial. puta** ça manque des délires comme ça sur le nouveau NL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Sein est énervant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 1 heure, Liberty a dit : C'était génial. puta** ça manque des délires comme ça sur le nouveau NL ! T'inquiète pas y a de bons candidats ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, JeyM a dit : T'inquiète pas y a de bons candidats ici Sein reste à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Pas la peine de sein-quieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 J'aimerais que le staff rende sa seinthèse sur ces derniers pages du NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 il y a 6 minutes, iPeluche a dit : J'aimerais que le staff rende sa seinthèse sur ces derniers pages du NL. Seins intéresse qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Tchikiblah a dit : Seins intéresse qui ? Seins intéresse pas mal de personnes au seins du forum, il est seinspa ce topic ...Allez...tout le monde seinscruste Modifié 28 juin 2016 par lys_5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 il y a une heure, lys_5 a dit : Seins intéresse pas mal de personnes au seins du forum, il est seinspa ce topic ...Allez...tout le monde seinscruste Ah bravo Lys ! Si les filles se mettent à parler de Seins ici on ne seins sortira plus Allez, caches tes yeux 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Cette discussion est assez symptomatique du syncrétisme actuel. Il faut s'insurger contre ces déviances singulières, sinon la société risque de se scinder entre les asymptotes et les asyndètes. Sans parler du symbiote qui va se désynchroniser de son gros Raoul. Tout un symbole. Vous êtes victimes d'un syndrome d'essaim, bandes d'assassins de l'humour. Après ce charabia sans signification, je retourne jouer des cymbales devant ma tartine de saindoux. 4 lys_5, JeyM, Ludwig et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 T'aurais pu remplacer par "sein" ... Du coup t'as que 9/10 ! 2 Ludwig et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 3 Mimile, Monsieur_A_ et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Sympa. Sinon j'aime beaucoup le FC Metz. Ils jouent à Saint Symphorien. En plus les ultras chantent à la perfection, on dirait une véritable symphonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites