Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 il y a 27 minutes, LeSolitaire a dit : ma tartine de saindoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 il y a 44 minutes, LeSolitaire a dit : Cette discussion est assez seinptomatique du seincrétisme actuel. Il faut seinsurger contre ces déviances seingulières, sinon la société risque de se sceinder entre les aseinptotes et les aseindètes. Sans parler du seinbiote qui va se déseinchroniser de son gros Raoul. Tout un seinbole. Vous êtes victimes d'un seindrome d'essein, bandes d'assasseins de l'humour. Après ce charabia seins signification, je retourne jouer des ceinbales devant ma tartine de seindoux. correction effectuée. 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Non mais arrêtez ! Il y a des trucs qui ne se disent pas En plus ca vient de moi à la base j'ai perverti le NoLimit On ne dit pas on va pas fêter la sein-Patrick mais la Saint-Patrick ... C'est comme cet exemple -> Modifié 28 juin 2016 par Ludwig 3 Mimile, LeSolitaire et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Il a l'air gentil Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 @Mimile38 est donc désormais au sein du staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Ah ouais Tu scrolles jamais pour aller voir en bas du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 il y a 1 minute, Mimile38 a dit : Ah ouais Tu scrolles jamais pour aller voir en bas du forum ? Toi pas comprendre jeu de mot (bien qu'il n'y ait de jeu de mot), toi être mauvais staffien. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Si, moi avoir compris, "sein" = lol . Pardon. Moi faute grave. Moi démission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 il y a 25 minutes, iPeluche a dit : @Mimile38 est donc désormais au sein du staff. Il faut vite voter le #FREXIT ! Rien ne va plus !! GG Mimile 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 4 Themax35, lys_5, iPeluche et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Mékilékon 2 LeSolitaire et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Attentat dans un aéroport de Turquie. Plus de 28 mort et 60 blessés sont recensés actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Ca sein pas bon tout ca ! Révélation Humour de trop ? oui certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Super des morts, on va enfin pouvoir passer à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 C'est vraiment bas de la ceinture, en effet. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 L'humour est le meilleur combat que le combat pour l'humour. RG 29/06/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Cool, d' après le journal télévisé en Belgique on s'interesse plus à des gamins de 8ans qui finissent l'école en le positionnant au début du journal que les attentats d'istanbul où en deux fois moins de temps on te montre clairement les videos des mecs se faire péter sans prévenir que les images peuvent choquer ... RTL seins ballec ! 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 il y a 23 minutes, Dagio a dit : on te montre clairement les videos des mecs se faire péter sans prévenir que les images peuvent choquer ... RTL seins ballec ! @Dagio pour regarder RTL il faut beaucoup de courage et de seins-froid. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Je vois pas ce qu'on reprochait à l'ancien NL en fin de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites