Recommended Posts

Quelle série ?

Hallu totale: ya une heure ma voisine du dessous que je connais même pas sonne chez moi pour me donner un carton qu'UPS m'a livré hier, j'ouvre le truc, dedans ma Xbox de retour de SAV !!!
Moi ils viennent de la recevoir chez Microsoft ! ^_^

Et alors ça marche chez toi ? Plus de souci ?

Sinon je te déconseillerais d'appeler ces cons d'chez UPS, même si c'est honteux, certes tu peux le signaler, ça OK, mais si tu te mets à gueuler et qu'un jour t'ais de nouveau besoin d'eux, ton dossier risque de pas être super super suivi...

Quelle série ?

Moi ils viennent de la recevoir chez Microsoft ! ^_^

Et alors ça marche chez toi ? Plus de souci ?

Sinon je te déconseillerais d'appeler ces cons d'chez UPS, même si c'est honteux, certes tu peux le signaler, ça OK, mais si tu te mets à gueuler et qu'un jour t'ais de nouveau besoin d'eux, ton dossier risque de pas être super super suivi...

Je l'ai pas branché encore, j'avais pas envie de jouer today, mais comme c'est une neuve qu'ils m'ont refilé, je pense que ça va marcher :lol:

C'est pas faux, mais j'ai bien envie de signaler le manque de professionnalisme de leur teubé de coursier.

Il mérite de se faire pourrir par sa direction celui là.

A ta place j'appellerais UPS et j'engueulerais le standardiste, au moins pour se passer les nerfs sur quelqu'un.

Après y'a de grandes chance qu'ils s'en branlent effectivement.

Jerry , ^_^

vercetti jr t'est heu.. beaucoup heuu je trouve pas le mots enfin nostalgique quoi

Hein ? enfin bref moi j'me souvenais meme plus que zelda en dessine anime existee ^_^

Carrement, surtout quand je retrouve des trucs dans le genre :lol:

OU2 TROP COOL :lol:

Demain j'irai dans un magasin où il y a encore l'affiche pour "réservé le jeu pour le 21/11 et être le 1er a y jouer", trouver un(e) vendeur(euse) un peu naïf et faire l'innocent et demandé s'ils ont le jeu et avec un peu de chance je l'aurai ^_^ ou pas

Modifié par TheToch

Moi j'essaierai voir demain soir si chez GAME ils sont sympas pour me le filer. Au pire je leur déballe que je suis un membre très important des deux plus grosses communautés françaises sur GTA. Je lui colle ma carte de newseur/modérateur de GTA4.fr et il pisse dans son froc, HAHAHAHAHA.

Les mecs de GAME sont des gros enculés à côté de chez moi, j'étais allé un jour avant la sortie de GTA IV PS3, j'avais gentiment demandé au bonhomme si il avait reçu le jeu et il avait répondu très froidement : "Reviens demain, avec tes parents parce que je crois pas que t'es majeur."

Je lui ai répondu sur le même ton : "Nan je crois plutôt que je vais pas du tout revenir".

Ils ont perdu un bon client et je suis allé le chercher à la FNAC.

OU2 TROP COOL :D

Demain j'irai dans un magasin où il y a encore l'affiche pour "réservé le jeu pour le 21/11 et être le 1er a y jouer", trouver un(e) vendeur(euse) un peu naïf et faire l'innocent et demandé s'ils ont le jeu et avec un peu de chance je l'aurai :lol: ou pas

Tu pourra pas linstaller avant la date de sortie de toute facon ^_^