Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 Méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 15:49, LeSolitaire a dit : Quel formidable journal: Quand le figaro se la joue gorafi ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Y'a des joueurs de Gmod ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Je pense que oui mais je pense qu'ils ne se manifesterons pas non plus vu comment les joueurs roquettes suicide prennent misère ^^' il y a 9 minutes, Liberty a dit : Y'a des joueurs de Gmod ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 1 heure, Liberty a dit : Y'a des joueurs de Gmod ici ? Va sur CS:GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 J'ai créer une map il y a environ 1 an et demi avec une version finale il y a un an. Compatible avec Gmod et Counter Strike Source. http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=513051554 Avec une vidéo (mauvaise qualité certes): 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 C'est trop pour moi... 2 Liberty et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 What énorme --------- Je change de sujet mais je pense qu'en cette periode de l'année je n'ai jamais vu autant de gosses passer devant mon magasin téléphone à la main ... PokemonGo a fait sortir tout le monde de son trou c'est un truc de dingue 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 2 heures, Dagio a dit : Je change de sujet mais je pense qu'en cette période de l'année je n'ai jamais vu autant de gosses passer devant mon magasin téléphone à la main ... Pokémon Go a fait sortir tout le monde de son trou c'est un truc de dingue En parlant de Pokémon Go, j'ai failli faire un accident. Un carapuce est apparu et j'ai freiné... au milieu de la route. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 L'irresponsabilité des gens... Faut que ça leur arrive pour qu'ils comprennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Ouais ça a/va créer un sacré bordel ce jeu, quand on sait l'avidité que certaines personnes peuvent avoir. Modifié 19 juillet 2016 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 Les rageux diront irresponsabilité les vrai diront mashaallah le carapuce. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 J'ai un pote se midi qui voulait aller manger pendant la pause au taf a 10 km de là ... Pour des pokemons --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Mashallah le carapuce ! Modifié 19 juillet 2016 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 Les dresseurs de carapuces seront mort en voiture et les rageurs diront Mashallah la vie ! 3 LeSolitaire, Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 Les pokemons sont l'oeuvre du sheitan, crées par des suppots des croisés. 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 ~~~~ sAlUt l3s g4rs !!! :3 :$ jE sUi$ nOuv3aU sUr sE fOruM ! :-D jE vOuDrA1s s4vOiR....... eSk3 vS mE tRoUv3z BeAu ?????????? <~~~~~mA pHoTo de bG !!!!!! ;-))) 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) il y a 38 minutes, Mimile38 a dit : La vraie vidéo originale: Mais j'imagine que tu parles du Karaoké ;o Modifié 19 juillet 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites