TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 éh le multi sur GTA pc çà donne quoi ? ... y a déjà des cramés au niveau 6-7-8 ?? Je n'en n'ai pas encore vu J'ai vu max 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 (modifié) Au début les niveaux monte vite mais après c'est très long . Mais bon y doit déjà avoir quelque malade qui doivent déjà atteindre des bons niveaux ... Modifié 3 décembre 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 Voilà ce que ca donne chez moi : http://tof.canardpc.com/show/97673eda-211b...62c4057392.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 Ca fait exactement comme si t'avais foutu un mod sans reconstruire ton archive après.T'as déjà bidouillé avec Open 4? T'es sûr que ça vient pas de ta CG? Teste l'installation des derniers pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 Voilà ce que ca donne chez moi : http://tof.canardpc.com/show/97673eda-211b...62c4057392.html puta*** sa fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 Pas de serveur dédié, pas de modding, une config de malade ==> mouai j'attends de recevoir le miens pour test mais ca commence mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2008 xD j'aime bien la phrase sur le screen qui correspond trop a la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Nouveau kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Nouveau kit :microchiottes: Me too ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 Trop grande ta sign Al3x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2008 Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai acheté Prince of Persia et c'est un peu de la merde quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 Le dernier tu crois pas que jme suis acheté celui sur PS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 On sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 Ouais il me branchait pas, rien que les cell-shading, le truc à 2 avec l'ordi c'est jamais super dans les jeux, les combats qu'à la fin contre un... Bref les Deux royaumes par contre il était stylé ! Je l'avais pour un précédent noël ! :microchiottes: Sinon j'vais me prendre GoW2, je serais pas déçu je pense ! (enfin dès que ma console sera de retour du SAV xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) Putin, j'en ai marre de GTAIV, je le mets en Safemode, càd tout au minimum, résolution, détails, etc... Je dépasse même pas les 20FPS et le jeu s'arrête parce que je n'aurai soi-disant pas assez de ressources disponibles... Bref, on l'oublie pour quelques semaines, le temps qu'ils se décident à se sortir les doigts du cul et développer des patchs pour permettre d'avoir un jeu fluide avec le minimum de détails. Modifié 10 décembre 2008 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 Salut ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson Jingle de Citroën qui passe à la fin de chaque pub à la radio (musique où on entend une basse et une batterie...) Je sais pas si elle a été faite exprès pour Citroën ou pas, donc je sais pas si on peut la trouver quelque part... Mais merci de m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites