Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Malheureusement c'était pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Ok donc maintenant, quand on fait des blagues sur le NL on a @Yan22 qui va se ramener avec toute une étude sur le sujet sus-humourifié. Révélation C'est de l'humour, pas taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 il y a 30 minutes, Themax35 a dit : Je pratiquais effectivement le humour. Qu'est ce qu'il est beau ! Je suis subjugué par les courbes parfaites de son visage ! Un homme charismatique, cultivé, élégant, comme je les aime. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 il y a 50 minutes, Mimile38 a dit : Ok donc maintenant, quand on fait des blagues sur le NL on a @Yan22 qui va se ramener avec toute une étude sur le sujet sus-humourifié. Révéler le texte masqué C'est de l'humour, pas taper ! Faut bien quelqu'un pour remplacer Blueprint ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Il y a 11 heures, Yan22 a dit : Malheureusement c'était pas drôle. 5 #Fanfouet, Tarkoss, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 @Ludwig mon dieu faut que t'arrête la drogue parce que là on te reconnait plus 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Y'a des gens qui suivent Valek ici ? Quand on jette un coup d'oeil à son Twitter on choppe 8 tumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Il y a 7 heures, Tarkoss a dit : Y'a des gens qui suivent Valek ici ? Quand on jette un coup d'oeil à son Twitter on choppe 8 tumeurs... Triste fin.... Y'a le raptor dissident maintenant 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Oui enfin Fellowmenal (le premier à faire ça), Valek, PsykoSauce, toujours la même chose. Mais bon, c'est marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 C'est ni pire ni meilleur que ses vidéos en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Non mais tous le monde s'amuse à faire ça, regarde, encore un abrutis qui plagie: 4 LeSolitaire, TheDoc, Mimile et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA Newbie 26 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, un de mes comiques préféré. Rapport avec l'eau bien sûr. Yan les prix pratiqués en France, sont libre et chaque commune impact son prix, cela peut varier du simple au quintuple. Révélation 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Il y a 6 heures, Liberty a dit : Non mais tous le monde s'amuse à faire ça, regarde, encore un abrutis qui plagie: c'est une façon de dire que tu en feras un 3e ? 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Il y a 7 heures, Liberty a dit : Oui enfin Fellowmenal (le premier à faire ça), Valek, PsykoSauce, toujours la même chose. Mais bon, c'est marrant... Je parlais plus de la propagande d'extrême droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 il y a 43 minutes, Dagio a dit : c'est une façon de dire que tu en feras un 3e ? Non, l'ambiance et l'activité du NL n'est plus la même, du coup j'ai ni l'inspiration, ni l'envie d'en faire une autre. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Tiens, voilà de la matière pour une prochaine chronique. https://www.gtanf.com/forums/topic/33381-courses-gta-partagez-vos-créations/?#comment-1121069 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 C'est pourtant un modo qui m'a proposé de l'ouvrir: il y a une heure, Master Nawak a dit : Bonjour Tu devrais proposer un topic pour regrouper les circuits de chacun dans le forum GTA online, non ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Tu aurais du lui répondre "Non." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Et puis bon, Bender a déjà partagé plus de courses dans les news que les gens eux-même dans le topic activité. Le second topic aurait été inutile. Modifié 26 août 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 il y a 56 minutes, Liberty a dit : C'est pourtant un modo qui m'a proposé de l'ouvrir: Et si MN t'avait proposé de sauter d'un pont ? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ 3 R•G, iPeluche et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites