LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Puta*n, quel enculé: Ce foutage de gueule. Mais c'est vraiment un bordel de génie. Je sais plus si je l'avais mise, mais sa story time vaut le coup aussi: 2 R•G et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Je l'aime pas ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Pfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 il y a 11 minutes, Mimile38 a dit : Je l'aime pas ce mec. Ce jugement de personne moi je t'aime pas et pourtant je dis rien ! 3 Liberty, Tarkoss et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 2 LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Oh puta*n le malaise. En fait ce mec est une machine: Modifié 29 août 2016 par LeSolitaire 3 Tarkoss, Dje La Planque et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 (modifié) il y a 32 minutes, LeSolitaire a dit : Tarkoss c'est le meilleur ! Ahah Merci ! Modifié 29 août 2016 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 De rien. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 il y a 57 minutes, LeSolitaire a dit : De rien. Je reconnais ce dialecte, c'est du trolol, une langue qui avait disparue il y a des milliers d'années avant de revenir à la mode. Je crois que j'arrive à déchiffrer ce message: Révélation "Va bien te faire niquer. " 2 LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 5 Beavis, TheDoc, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 De l'humour gras comme tu l'aimes. 2 Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 C'est l'histoire d'un mec qu'est parti trop tôt. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 il y a 9 minutes, Art a dit : mdr ct ki ce blaireau de klutch Une femelle. Ou une femen, ne le saura t-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 (modifié) il y a une heure, R•G a dit : Une femelle. Ou une femen, ne le saura t-on jamais. Ne parle pas mal de Klutch ou je vais te retourner la colone vertébrale. Sinon, rtu oeux m'envoyer la vidéo de RoManichelle en MP stp bb ? Bon Matin ! Yo tous le monde ! OKLM TG Signalé. pd ke 2 souvenir Sinon j'avais pas remarqué mais ça fait plus de 4 ans que je suis sur ce forum 4 ans que j'aurais pu passer au côté de mes frères en Syrie... Kappa Modifié 31 août 2016 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 8 heures, Tarkoss a dit : Sinon, rtu oeux m'envoyer la vidéo de RoManichelle en MP stp bb ? Il y a 8 heures, Tarkoss a dit : 4 ans que j'aurais pu passer au côté de mes frères en Syrie. Non. J'ai fait le rapprochement ... j'ai peur ... Mon avocat, Valls et Caseneuve me déconseille d'entrer en contact avec toi sale ordure. C'est pour m'attirer dans le CE d'ALEP enfoiré !!! Et puis aujourd'hui je vieillis d'un an alors je coopère pas ! Mais j'peux pas te l'envoyer en MP ? Ou alors faut que je l'upload sur youtube mais trop long et pas le temps. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 Sinon par mail en pièce jointe, ça doit être possible, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) https://www.facebook.com/fagmemes/videos/627330854113127/ Modifié 1 septembre 2016 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites