Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 ou par fax ou signal morse aussi ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 15 heures, Tarkoss a dit : ke 2 souvenir C'était le bon temps cc sava ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 Ému par tant de talent :') La larme à l'œil 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 tranquille le short a 10000 balles :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) @RGayMeR Tu ne peux pas la mettre sur le Méga ou un truc dans le genre ? PS : Noyeux Joël ! @Aoubite Donc toi tu te casses 20 ans et tu reviens sans prévenir? portugais Modifié 1 septembre 2016 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 25 minutes, Tarkoss a dit : @Aoubite Donc toi tu te casses 20 ans et tu reviens sans prévenir? portugais Les portugais ça casse pas, ça construit. 4 JOONE333, ramecop, Rav-Man Product et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) En même temps c'est logique que les Porctugais aille avec tout ce qui se consTruie. la marantise !!!!! lol Modifié 1 septembre 2016 par TheDoc 8 LeSolitaire, Infernus, Monsieur_A_ et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai pris un screen et je signale. Tu va être ban de la gestapo. 5 Tarkoss, TheViperZM, Infernus et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 Tu as bien fait de signaler !!!!! Halte aux signatures hors-dimensions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Ma signature ne depasse que de 10 pixel !!!!! 10 monsieur !!! autant vous dire que ce nest qu'un detail de l'histoire jeune bobo anarchiste vincennois Modifié 1 septembre 2016 par TheDoc 4 JOONE333, Tarkoss, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 Mais c'est dix pixels de volés à un honnête citauien français, n'est-ce pas. 4 JOONE333, TheDoc, Liberty et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 VOLER PAR QUI ??????????????????????????? JE VS LE DEMANDE BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOS """" CHANCES PR LA FRANCE """"""" bIEN SÛR................. 4 Themax35, Beavis, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 9 heures, Infernus a dit : VOLER PAR QUI ??????????????????????????? JE VS LE DEMANDE BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOS """" CHANCES PR LA FRANCE """"""" bIEN SÛR................. Trop de racisme sur cette page. J'appelle la LICRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 Citation Le plastique c'est fantastiqueLe caoutchouc super douxNous l'affirmons sans complexeNous sommes adeptes du latex. Et maintenant, la LICRA c'est extra. 3 Ludwig, JOONE333 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 21 heures, Liberty a dit : Les portugais ça casse pas, ça construit. Elle ne casse pas des briques ta blague Il y a 21 heures, Tarkoss a dit : Aoubite Donc toi tu te casses 20 ans et tu reviens sans prévenir? portugais J'étais occupé, je mangeais un tacos. 2 Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 " Il a péter un câble l'autre au-dessus ! .. hiinhiinhiin " 2 Tarkoss et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 #LibérezRoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 14 heures, LeSolitaire a dit : Et maintenant, la LICRA c'est extra. Elmer Food Beat ! Bonne référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites