Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Le 01/09/2016 à 20:35, Rainbow a dit : tranquille le short a 10000 balles :3 Moi j'ai trouvé la virginité d'iPeluche sur Cdiscount tout à l'heure ! Les commentaires sont plutôt positifs: Révélation Pour info, ça c'est un vrai commentaire ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à prendre la garantie "Tâche & Déchirure". Modifié 3 septembre 2016 par Liberty 5 JOONE333, Mimile, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 il y a une heure, Liberty a dit : Moi j'ai trouvé la virginité d'iPeluche sur Cdiscount tout à l'heure ! Les commentaires sont plutôt positifs: Révéler le texte masqué Pour info, ça c'est un vrai commentaire ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à prendre la garantie "Tâche & Déchirure". On trouve de tout sur internet c'est incroyable 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Ho god ! Je dois avoir une barbe blanche de 3 mètres de long tellement ça fait longtemps que je n'étais pas venu. Première mission effectuée ! Un mois et demi. Sinon comment va le bon vieux NoLimit et ses habitants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Aujourd'hui, Liberty est content : Il a découvert Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 41 minutes, Mimile38 a dit : Aujourd'hui, Liberty est content : Il a découvert Photoshop. Figure toi que le 3/4 des modifications je l'ai fait directement sur la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 C'est pas dur en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Bah alors ? Personne ne l'a prétendu !! Tu va voir, la semaine prochaine, Liberty aura découvert After Effect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Génial, j'ai hâte. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 il y a une heure, Nostra a dit : Ho god ! Je dois avoir une barbe blanche de 3 mètres de long tellement ça fait longtemps que je n'étais pas venu. Première mission effectuée ! Un mois et demi. Sinon comment va le bon vieux NoLimit et ses habitants ? ou? c'était bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 @Nostra Je ne sait pas si tu es au courant mais RoM, Makflaille, KreayShawn et RoroFromBelgium ont été ban def... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 Damnnnnnnnnn InThePanda et Ganesh2 ( JMLP Gaming ) accusés de viol pour l'un et manipulation, détournement de mineur et possiblement viol aussi pour l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Ah c'est pour ça qu'il a les cheveux blond le panda alors, il s'est pas fait décolorer, c'est juste le foutre qui a séché dans ses cheveux. Sinon, pour paraphraser notre peluche nationale, t'as une source? Modifié 4 septembre 2016 par LeSolitaire 3 Tarkoss, iPeluche et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 8 Mimile, JOONE333, Ludwig et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) S'il a la chiasse, ça fait du lubrifiant. Puta*n faut faire tout le taf soit même. Bon en cherchant sur gogole, en bas de la première page, il y a un lien vers les forums JVC (lol) sauf que quand on clique dessus, on arrive là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm Donc le topic a du être delete. Ceci dit, dans la description du lien sur gogole, on peut voir un compte twitter, qui est celui-là: https://twitter.com/Nathanarchiste Et en fouillant un tout petit peu, on tombe sur l'explication de Panda: http://inthepanda.tumblr.com/post/149924798545/je-ne-sais-pas-par-où-commencer-quoi-que-je Voilà. Modifié 4 septembre 2016 par LeSolitaire 3 iPeluche, Mylou et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, Tarkoss a dit : Damnnnnnnnnn InThePanda et Ganesh2 ( JMLP Gaming ) accusés de viol pour l'un et manipulation, détournement de mineur et possiblement viol aussi pour l'autre. 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 @LeSolitaire Tu me laisses même pas le temps de m'expliquer... En gros, sur le Twitter de NathanAnarchiste qui est aujourd'hui un mec mais qui était une meuf à l'époque, il/elle a fait un thread pour tout expliquer, étant sur mobile c cho de kaler d lien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) il y a 44 minutes, Tarkoss a dit : @LeSolitaire Tu me laisses même pas le temps de m'expliquer... En gros, sur le Twitter de NathanAnarchiste qui est aujourd'hui un mec mais qui était une meuf à l'époque, il/elle a fait un thread pour tout expliquer, étant sur mobile c cho de kaler d lien mdrrr De la part d'une meuf devenu mec donc déja de base surement pas très stable psychologiquement et qui en plus n'a aucune preuve... Bref. De plus ce genre d'affaire n'a rien a faire sur Internet. Je pense qu'elle/il essaye d'attirer l'attention. Encore une belle merde comme on en a eu plein c dernier temps La chose a faire est de lui apporter aucune attention et de ne surtout pas en parler... ça lui ferait plaisir. La seule personne a qui elle doit en parler c a la police. Nous, en tant qu'internautes, on ne peux rien a faire et je dois le dire aussi qu'on s'en cure la coquille Modifié 4 septembre 2016 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 Ouais, le mec sur twitter a quand même l'air assez "bizarre" quand tu regardes ses déclarations, comme s'il cherchait à attirer l'attention (après, à vrai dire, je connais ni ce type et je ne suis pas vraiment Ganesh donc bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 41 minutes, Rainbow a dit : La seule personne a qui elle doit en parler c a la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Rainbow a dit : Tant qu'a parler de Grottes essayez celles de Bétharram entre Pau et Lourdes, 1 h20 de visite environ 400 marches à parcourir, un passage en bateau et la sortie en petit train ! N'hésitez pas à demander le guide Ludwig #jfédlapub Modifié 4 septembre 2016 par Ludwig 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites