Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Il à dû s'endormir devant l'ennui que procure cette blague 2 Mimile et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Oui plus de manufacture d'arme. De plus le Famas a beau etre l'un des symbole français c'est une vraie merde, pas modulable, pas facile a entretenir et plutot lourd. Après ça reste une très bonne arme pour sa précision deux sacrés bonhommes Modifié 13 septembre 2016 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 9 heures, Art a dit : Ha bah ouui hein, Madame Michu elle voit pas plus loin que le bout de son nez, Madame Michu elle est influençable, Madame Michu elle regarde les infos à la télé et elle a peur, Madame Michu vote FN, Madame Michu n'a pas de personnalité et a peur du gros barbu qui habite au bout de la rue alors qu'en fait c'est juste un gros c0nnard de hipster qui suit la mode de la barbe, Madame Michu est islamophobe et homophobe, Madame Michu a un enfant qui s'appelle Jean-Eudes et qui fera de grandes études d'avocat, Madame Michu c'est moi et j'appelle au secours Jeanne. pk ta foto 2 profile c 1 cha ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 2 heures, Beavis a dit : pk ta foto 2 profile c 1 cha ? sait pas un chats c un koala. Sa craint tu sait meme pas reconnetre un koala. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 Le 13/09/2016 à 22:20, Liberty a dit : Bah oui ! Des "n" dans "Yan", Yanna qu'un ! Blague en attente d'approbation par LeSolitaire. Le 13/09/2016 à 22:28, LeSolitaire a dit : C'est en cours de délibération. Révélation 10 Themax35, IFoundPigsy, Yan22 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 Pire qu'un employeur. "On vous recontactera". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) Le 14 septembre 2016 à 15:48, Art a dit : sait pas un chats c un koala. Sa craint tu sait meme pas reconnetre un koala. En dirait COMME MEME que sa ressemble à on chat ! ??? Ceci est fort troublant ! ??? Modifié 15 septembre 2016 par Beavis Allah Akbar ^^^^ 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 il y a une heure, Beavis a dit : En dirait COMME MEME que sa ressemble à on chat ! ??? Ceci est fort troublant ! ??? non pêche que sait pas un chat. Tant a qui croivent que sait un chat mais sont ait pas un 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 En fait c'est Martine Aubry au carnaval de Dunkerque. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 Le 9/14/2016 à 15:48, Art a dit : un koala KOALAALA ALLAH 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 Et pendant ce temps-là : En plus Mélenchon a répondu en commentaire 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 Je vous ai pas raconté: Je suis allé chercher ma copine à son travail et là bas je vois Matt Pokora dans sa jaguar en train de sortir. puta**, bah même dans sa bagnole le gars te regarde de haut. Ça paie bien d'écouter des enfants chanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 43 minutes, Liberty a dit : Je vous ai pas raconté: Je suis allé chercher ma copine. Enorme ta blague 2 JOONE333 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 Bah puta*n t'es vraiment pas grand. 2 Tarkoss et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 15 minutes, LeSolitaire a dit : Bah puta*n t'es vraiment pas grand. Bah le plus choquant c'est que même le cul à 20 cm du sol, il pense être plus grand que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 Liberty, ne feint pas de m'ignorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 Vous vous coucherez avec un "sentiment" différent Vendredi/Samedi soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, R•G a dit : Vous vous coucherez avec un "sentiment" différent Vendredi/Samedi soir .. Rho puta**, le jeu d'acteur du gars est aussi bon que le dernier Call of Duty ! Révélation Ou qu'une de mes vidéos diront les rageux. Modifié 15 septembre 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites