Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2016 Yana qu'on été ban pour moins que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 10 minutes, Liberty a dit : Yana qu'on été ban pour moins que ça !! Blague en attente d'approbation par Solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 4 minutes, KevFB a dit : Blague en attente d'approbation par Solo ? Non j'ai utilisé le 49-3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2016 J'ai le devoir de t'annoncer que la motion de censure a été votée. 2 Infernus et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2016 @Rainbow : j'ai supprimé ton message. Un petit rappel des (nouvelles) règles du nolimit Le 19 mai 2016 à 05:12, BenDeR a dit : Veuillez prendre note que suite à certains abus et marques « d'humour », le règlement des forums s’appliquera dorénavant fermement au NoLimit, pour la joie et la bonne humeur de tous. À cette fin, le premier post a été modifié en conséquence. Cette décision résulte d'une discussion avec l'équipe et a été surtout mis en place pour éviter les propos racistes (sous prétexte d'humour) PS : c'est vrai que, comme il a été notifié plus haut, certains ici se sont faits bannir pour moins que ça, mais quand même ils étaient multirécidivistes et sourds à toutes formes de modération. Pour l'instant, je laisse à Rainbow, qui a une comportement exemplaire depuis sa réinscription, le bénéfice du doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Master Nawak a dit : @Rainbow : j'ai supprimé ton message. Un petit rappel des (nouvelles) règles du nolimit PS : c'est vrai que, comme il a été notifié plus haut, certains ici se sont faits bannir pour moins que ça, mais quand même ils étaient multirécidivistes et sourds à toutes formes de modération. Pour l'instant, je laisse à Rainbow, qui a une comportement exemplaire depuis sa réinscription, le bénéfice du doute. Un petit rappel de consulter ta boite de réception. Et il est clair que, comme ma remarque, son message était purement à but humoristique et sans haine. il y a une heure, LeSolitaire a dit : J'ai le devoir de t'annoncer que la motion de censure a été votée. Vous êtes pas suffisamment nombreux, mon parti n'a pas eu assez de voix et ils ne voteront pas la votre par fierté, donc elle est rejetée. Modifié 17 septembre 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) OKay pas de soucis hein sry Modifié 17 septembre 2016 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2016 @Yan22 et @BenDeR nous donnent un cours d'espagnol: 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 10 heures, Rainbow a dit : OKay pas de soucis hein sry Han pas de langage sms non plus (tu es dans la merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Ludwig a dit : Han pas de langage sms non plus (tu es dans la merde ) Jui cui Modifié 18 septembre 2016 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 Signalé. Il y a 14 heures, Liberty a dit : Vous êtes pas suffisamment nombreux, mon parti n'a pas eu assez de voix et ils ne voteront pas la votre par fierté, donc elle est rejetée. A l'avenir, merci d'utiliser la syntaxe française standard. Cela permettra de comprendre vos propos. En attendant, merci également de ne plus trop vous essayer à l'humour. On ne sait jamais trop si vos plaisanteries sont des tentatives d'humour volontaire ou de simples fautes d'orthographes. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. *prout* 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 7 heures, LeSolitaire a dit : Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. *prout* Hannn c'est vulguerre !!!! Ca me fait d'ailleurs penser à l'intro de cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 Par contre évite de regarder les vidéos de karim sur Youtube si tu veux "soutenir" leurs travail. Va sur Dailymotion car c'est la véritable chaîne. Ici c'est juste une salo qui en plus monétise la vidéo! http://www.dailymotion.com/karimdebbache 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2016 Karim c'est pas très français si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2016 Il a cédé à une partie raciste de la France l'enc*lé. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2016 Le 18/09/2016 à 20:23, Rainbow a dit : Par contre évite de regarder les vidéos de karim sur Youtube si tu veux "soutenir" leurs travail. Va sur Dailymotion car c'est la véritable chaîne. Ici c'est juste une salo qui en plus monétise la vidéo! http://www.dailymotion.com/karimdebbache T'inquiète suis sur Dailymotion mais pour partager plus simple par Youtube !!! 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 J'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 Chtibob poste dans le NoLimit, personne ne poste après lui. Pas mal. 2 Liberty et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 Un des rares membres à être plus vieux que toi (enfin je crois ?) 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites