Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Je ne supporte pas la télé, je ne l'allume jamais ou rarement. Elle ne me sert qu'à jouer à la console et regarder des films avec mon ordinateur. J'ai l'impression que c'est toujours toujours toujours la même chose qui passe. Modifié 24 octobre 2016 par Nostra 3 TheDoc, Beavis et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Ah d'accord parce ton discours sent le vieux relent du JT de 20h de TF1 avec supplément "Mon joli patrimoine numéro 420 : notre belle France profonde et pas encore dénaturée par ces bougnoules" Bref Modifié 24 octobre 2016 par Toxik 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Ça doit être ma partie corse qui parle, le relent indépendantiste. Modifié 24 octobre 2016 par Nostra 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 16 minutes, Nostra a dit : blabalblablablablajmenblablablabranleblablablablabla. Faut éviter de trop se branler, c'pas forcément bon pour la santé. Comme toute bonne chose l'excès est mauvais. On peut d'abord s'irriter les voies génitales, se transmettre certaines bactéries ou mycoses via des mains sales (candida albicans (mycose),...) Mais surtout la masturbation répétée à un effet défavorable sur l'érection et peut causer des érections molles (serait provoqué par l'habituation au cerveau à l'auto-plaisir) Et après ya des migrants qui prennent ton taff. 5 Toxik, OverXKill, Nostra et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 Popol est prêt au combat ! Il a d'ailleurs revêtu son plus beau casque ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) C'est pas vrai, y a plein de programmes différents. Des infos mensongères. Des séries/films américains. Des séries/téléfilms allemends et français qui copient en moins bien ce que font les américains. Des émissions de "documentaire" toujours très intéressantes dans lesquelles on apprend toutes les turpitudes de la vie de nos concitoyens, toujours traitée avec tact et discernement, sans jamais tomber dans le cliché, de Toufik qui deal du shit dans son tierquart à concon de Monaco et sa poufiasse qui ont une vie passionnante à la tête de leur caillou en passant par Jacky du Nord Pas de Calais fan de tuning et du RC Lens. Des télé-réalité dans lesquelles on voit des demeurés s'insulter de tous les noms en concassant la langue française. Des émissions de variété où des brêles qui ne savent pas chanter viennent vendre leur daube. Du sport. Des émissions de coaching en tous genre. Et enfin des talk-show dans lesquels des chroniqueurs/consultants inconnus viennent se parler les uns sur les autres à propos des programmes précédemment cités. Je je vois vraiment pas comment on peut dire que tout ce ressemble à la télé. il y a 3 minutes, Nostra a dit : Ça doit être ma partie corse qui parle, le relent indépendantiste. AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH TOUS AUX ABRIS IL VA FAIRE PETER LA GENDARMERIE ET APRÈS LES MIGRANTS VONT VOLER NOTRE PAYS. dsl g paniké il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit : Faut éviter de trop se branler, c'pas forcément bon pour la santé. Comme toute bonne chose l'excès est mauvais. On peut d'abord s'irriter les voies génitales, se transmettre certaines bactéries ou mycoses via des mains sales (candida albicans (mycose),...) Mais surtout la masturbation répétée à un effet défavorable sur l'érection et peut causer des érections molles (serait provoqué par l'habituation au cerveau à l'auto-plaisir) Et après ya des migrants qui prennent ton taff. Il paraît qu'éjaculer au moins trois ou quatre fois par semaine réduit les risques de problèmes cardiaques. Modifié 24 octobre 2016 par LeSolitaire 4 JOONE333, Toxik, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, LeSolitaire a dit : Il paraît qu'éjaculer au moins trois ou quatre fois par semaine réduit les risques de problèmes cardiaques. Au moins on a la confirmation que LeSolitaire ne fait JAMAIS les choses à moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, LeSolitaire a dit : Le Solitaire g paniké Il paraît qu'éjaculer au moins trois ou quatre fois par semaine Tout est lié ! Modifié 24 octobre 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) il y a 44 minutes, Dje La Planque a dit : Au moins on a la confirmation que LeSolitaire ne fait JAMAIS les choses à moitié. Bah ça vaut mieux éviter. C'est un coup à vider l'autre moitié dans le slip un peu à plus tard. il y a 38 minutes, Nostra a dit : Tout est lié ! Je vois pas ton image sur mon tel. Modifié 24 octobre 2016 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 Je m'absente une journée et quand je reviens je vois Nostra qui met le feu au NL et GOLS qui revient. Au. Calme. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 Remarque c'est @Chtibob76 qui va être content, à cette vitesse, les 10000 pages c'est pour noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 2 Ludwig et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 YEAAAH 9GAG BROTHER !!!! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 24 minutes, Liberty a dit : YEAAAH 9GAG BROTHER !!!! J't'offre une 9GAG SISTERS si tu veux, pas cher et en bon état. Ma copine arrête pas de me bassiner avec ca alors que je comprend pas la moitié ! (oui j'suis une daube en English et pourtant j'suis guide touristique ...) 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 2 heures, Liberty a dit : YEAAAH 9GAG BROTHER !!!! ui c super drol jem bi1 surtou kan je sui o travail lol 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Dans la catégorie comprenons mieux les animaux. Après hier et la naissance du chameau (cf voir page précédente) aujourd'hui : 3 LeSolitaire, Mimile et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aVDQjb8_460sv.mp4 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Juste excellent ! 2 Ludwig et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2016 On parlait des pubs il y a quelques jours, c'est samedi soir alors une pub Heineken ca doit passer ! G bi1 ri encor 1 foi Puis on pourrait aussi demander le prix d'une bière à Copé (coller) ca doit être au moins 22 centimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 3 Toxik, Dje La Planque et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites