Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 J'ai pas la pub en tête là, c'est celle avec le transformer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 Non pas du tout, c'est à la radio. C'est en quelques sortes le jingle de Citroën. C'est la musique qu'on entend à la fin d'une pub pendant qu'un mec parle... M'voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Jingle bells, jingle bells, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Jingle bells, jingle bells, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Désolé, je peux rien faire, j'ai la Citrohaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 (modifié) Ho Ho Ho, quel calembour ! Moi au contraire j'aime bien cette marque, je vais d'ailleurs avoir une 2CV Dolly pour mes 18 ans ! (un véritable investissement cette bagnole, très rentable) J'ai hâte ! Modifié 11 décembre 2008 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 http://images.google.fr/images?hl=fr&r...sa=N&tab=wi ? C'est la grande classe les petits jeunes dans ces voitures je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Ouais c'est celle là ! En plus c'est le genre de caisses que tu peux bricoler aisément ! Je m'installerais un auto-radio moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Sur mon opel corsa 1999 aussi j'ai mis mon auto radio, MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 BG ! Moi il faudra que je fasse le trou dans le tableau de bord vu que rien n'est prévu à cet effet ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Looool !! A ouai quand même, c'est vraiment vieux ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Elle consomme pas un max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Non, entre 5 et 6 litres aux 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 En parlant de bagnoles, à l'arret de bus, j'ai vu une audi toute neuve (je sais pas quel modèle). Et avec dedans...des gitans de 20 ans :confused1: Chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 Moi a 20ans si j'ai ma 206 S16 je suis content ... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 Mon père en a une, très bonne voiture, très nerveuse, mais il s'en sert pas trop vu qu'il a une C4 de fonction. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 Ton père a une 206 S16 El patron !!! t'es fou roule avec achète pas une c2 c'est vrai c'est une trop bonne caisse ... je la kifff mais bon bien chère et puissant comme 1er voiture .... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 Moi j'peux pas rouler avec en conduite accompagnée... Ma soeur la prend des fois mais le reste du temps elle est au fond du garage, parce que avec la C4, mon père paye pas l'essence. Ma mère a une autre voiture donc elle l'utilise pas non plus. Moi je l'adore cette 206, franchement elle est classe (cuir intégral à l'intérieur) pis puissante. Bon choix alex ! En plus elle doit plus être bien chère maintenant en occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 mercedes benz c63 amg cela que je veux moi en attendant mon je roule toujours avec ma 405 elle tient le coups :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites