Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2016 Le 02/11/2016 à 12:50, Rainbow a dit : mamène on est là pour pervertir la jeunesse 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2016 Il était temps de rompre l'inactivité des messages de presque une semaine. Bisous. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2016 C'est @Chtibob76 qui va pas être content .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 Y a des mecs qui ont vraiment des passes temps chelou. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 Ça c'est un passe temps chelou Bonne nuit les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 What the F Qu'est ce que ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Ouais pendant ce temps là il y a des vrais artistes qui font des vrais bonnes chansons ! 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Définitivement... 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Liberty a dit : Définitivement... En parlant de Pierre Billon. Ce week-end j'ai découvert deux chef-d’œuvre grâce à lui. Tout d'abord une grande voix, celle de François Juno : Si le début vous laissera sceptique, attendez sa montée en puissance. J'y ai perdu une côte tellement j'ai rit. L'avis d'un commentateur : "J'ai jamais entendu une voix qui s'accordait aussi bien avec une tête ! lol " Enfin, après cette belle voix je vous propose Philippe Lalanne (cela ne s'invente pas) qui lui a une grosse voix mais a vraiment tout compris au fait d'attirer l'attention : Modifié 16 novembre 2016 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2016 Comment une vidéo comme celle-ci ne peut faire que 20 vues ? Non ce n'est pas ma chaîne YouTube.. Ne m'jugez pas je n'suis qu'un faible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2016 Le 16/11/2016 à 18:23, Dje La Planque a dit : Tout d'abord une grande voix, celle de François Juno : Si le début vous laissera sceptique, attendez sa montée en puissance. J'y ai perdu une côte tellement j'ai rit. Je la connaissais celle là , je l'avais découverte dans une émission de France-Musique où il y avait une chronique dans l'esprit "bide et musique". Mais à l'époque, c'est une autre chanson , chef d'oeuvre du patrimoine culturel belge, qui a retenu davantage mon attention. On résume, Le droit au bonheur c'est : "suicide, mode d'emploi" ! "Fuck the system!" c'est là que tu vois que le boulot de DJ ( de "Disc jockey !" ) a bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2016 Bon je suis désolé, mais si vous voulez jouer à qui trouve le groupe le plus WTF je vais devoir sortir mon plus beau jeu ... Sttellla Sttellla est un groupe musical belge à géométrie variable et dont le seul membre fixe est Jean-Luc Fonck, figure emblématique de l'humour belgo-belge et chanteur intérimaire (en attendant qu'on en trouve un autre). Sttellla s'écrit avec deux T et trois L. Sur leur site web, on trouve l'explication suivante : « Pourquoi Sttellla ? Parce que la bière ». Ils ont voulu ensuite ajouter un T ou un L à chaque improbable nouveau concert qu'ils donneraient, mais ont vite arrêté vu leur succès grandissant de manière exponentielle et les nombreuses demandes pour de nouveaux spectacles. Wikipédia est mon ami. Gros succès avec le tube Nagasaki ne profite jamais ! Les tartines aussi ... Niveau discographie il y a de bons trucs .... 1987 : Les poissons s'en fish, les pieds s'en foot 1990 : L'avenir est à ceux qui s'éléphanteau 1992 : Manneken pis not war / Faisez la mouche, pas la guêpe 1995 : The Dark Side of the moule 1998 : Il faut tourner l'Apache 2010 : Plus cool que le Titanic 2016 : Re-gratte moi dans les yeux Bref voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2016 Je regardais une vidéo de Galax. J'ai lu un peu les commentaires. Et il y avait un morveux qui faisait sa pub. Comme je ne suis toujours pas habité par un esprit voyeur et malsain j'ai été faire un tour. https://youtube.com/channel/UCZXzGkmH6FYJ990PcHOkVsw Les titres de ses vidéos bordel, on dirait du soucemoufle. 2 Mimile et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2016 C'est des vidéos de "clache of clan" Tu as lu son descriptif ? Je cite : Théo Marseille foot volsbourg 0 abonnés vidéo de tout se qui existe papa maman mamie et papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit : Et il y avait un morveux qui faisait sa pub. Comme je ne suis toujours pas habité par un esprit voyeur et malsain j'ai été faire un tour. C'est quand même limite d'être sur Youtube aussi jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 9 heures, JeyM a dit : C'est quand même limite d'être sur Youtube aussi jeune ... Non. 3 JOONE333, JeyM et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2016 4 Dje La Planque, TheDoc, Ludwig et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2016 Le 21/11/2016 à 12:42, JeyM a dit : C'est quand même limite d'être sur Youtube aussi jeune ... Corentin, 11 ans, Fan de Squeezie: Moi plus tard maitresse je veux être Youtubers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2016 La honte pour notre patrice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites