Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 HoHoHo! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 8 minutes, Dje La Planque a dit : HoHoHo! Bon allez, j'ose... C'est quoi ce petit personnage qui a l'air physiquement très intelligent et son costume de loutre dégénérée en fait? Révélation C'est une référence? un délire perso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 15 minutes, Dje La Planque a dit : HoHoHo! Copieur Mais bon comme t'as pas de barbe t'es mon lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, JeyM a dit : Copieur Sachant que j'ai changé d'avatar il y a 15 minutes et toi juste à l'instant, je te retourne la question de savoir qui copie qui. Et @Mattooouu : C'est mon avatar depuis bien longtemps et c'est une image trouvée sur un site mais tu peux retrouver l'original en cherchant Whale Boy. C'est un personnage qui date de 2007 au moins et son origine, bah je n'en suis pas vraiment sûr vu que ça date. Mais le personnage qui semble naïf et un peu fou me plaisait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 10 minutes, Dje La Planque a dit : Sachant que j'ai changé d'avatar il y a 15 minutes et toi juste à l'instant, je te retourne la question de savoir qui copie qui. Pète un coup c'était un trait d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 25 minutes, JeyM a dit : Pète un coup c'était un trait d'humour. Je te retourne la question puisque j'ai justement mis un petit smiley parce que je disais ça en mode "lol". Et j'insiste de nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 Jeym se fait vieux, sont trop petits les smiley... 4 JeyM, Tarkoss, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 Arrêtez de mettre des smileys quand vous vous engueulez, on dirait que vous faites de l'humour. 3 JOONE333, Mimile et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 40 minutes, Master Nawak a dit : Arrêtez de mettre des smileys quand vous vous engueulez, on dirait que vous faites de l'humour. Tu as raison, je n'ai jamais vu des gens se battre avec le sourire aux lèvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 35 minutes, Arnaud93 a dit : Tu as raison, je n'ai jamais vu des gens se battre avec le sourire aux lèvres. Ca c'est parce que tu te bats mal et que c'est pas toi qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Mattooouu a dit : Ca c'est parce que tu te bats mal et que c'est pas toi qui gagne Ouai mais non, est ce que t'as déjà vu deux boxeur se battre en rigolant ? Et puis je ne me bat pas moi je ne suis pas une petite racaille de la téci comme toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit : Ouai mais non, est ce que t'as déjà vu deux boxeur se battre en rigolant ? Et puis je ne me bat pas moi je ne suis pas une petite racaille de la téci comme toi . C'est pas un combat la boxe, c'est du pestacle... wsh tu mcherch c ca wsh? Modifié 1 décembre 2016 par Mattooouu C'est du 2nd degré hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 J'en peux plus (voir la fin de la vidéo). 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit : Je te retourne la question puisque j'ai justement mis un petit smiley parce que je disais ça en mode "lol". Et j'insiste de nouveau : uoıʇsǝnb ǝun ɹǝuɹnoʇǝɹ ɐ ǝɹpuǝɹddɐ,p ıɔɹǝɯ 4 Mattooouu, JOONE333, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, TheDoc a dit : J'en peux plus (voir la fin de la vidéo). C'est moi ou ils sont pas dans l'emplacement (1:32) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 Ils prennent bien 2 places Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 Mais le voisin ne fait pas mieux on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, TheDoc a dit : J'en peux plus (voir la fin de la vidéo). Merci Steve! il y a une heure, JeyM a dit : uoıʇsǝnb ǝun ɹǝuɹnoʇǝɹ ɐ ǝɹpuǝɹddɐ,p ıɔɹǝɯ slt t moder? 3 JOONE333, Mimile et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) J'ai rigolé alors je partage ! Il y a 22 heures, JeyM a dit : Copieur Mais bon comme t'as pas de barbe t'es mon lutin Moi j'ai pas copié hein J'ai fais ma photo de profil et ma signature spécial noël il y a quelques temps j'attendais de voir de la neige tomber sur le forum pour la mettre mais j'ai vu que d'autre comme tout ou Dje aviez déjà changé Alors moi aussi. Cela fait-il de moi quelqu'un sans personnalité totalement inintéressant et mal aimé ? J'VEUX M'INTEGRER !!!! Modifié 2 décembre 2016 par Ludwig 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2016 3 TheToch, KevFB et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites