#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Je suis tombé sur IbraTV ... ça va, rien de cassé? 4 Mimile, JOONE333, Toxik et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 18 minutes, Rainbow a dit : ça va, rien de cassé? Banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 2 heures, Infernus a dit : Banni. Je ne regrette rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, Rainbow a dit : Je ne regrette rien! J'appelle la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 36 minutes, Infernus a dit : J'appelle la police stoppons la discussion. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2016 7 JOONE333, #Fanfouet, Utopia et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2016 Tu connais Jean ? J'en rajoute 6 JOONE333, LeSolitaire, Dagio et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2016 J'ai peur de poster des trucs un peu dark maintenant ici ahahh je fais gaffe 1 WeoBBDOPE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) J'adore ces vidéos...le best of de l'année ...euh c'était 2015 hein...là c'est 2016... Modifié 16 décembre 2016 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2016 6 TheDoc, #Fanfouet, Toxik et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 11:55, Liberty a dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2016 Le 17/12/2016 à 02:09, Themax35 a dit : Mozinor cette légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, j'aimerais un peu d'aide pour un constat amiable : Dimanche 18-12-16, en sortant d'un parking privée, ma voiture (A) à tapé un autre véhicule (B) qui circulait dans une avenue à sens unique. Sauf que le véhicule (B) à tapé dans un autre véhicule (C) qui était en stationnement... Les dégats ne sont que mineurs J'ai fait le constat avec le véhicule (B), mais qui doit faire le constat avec le véhicule (C) J'aimerais savoir comment faire ? Merci Modifié 19 décembre 2016 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2016 À confirmer, mais je dirais un constat entre A et B et un second entre B et C. Sinon, n'hésite à prendre contact avec ton assureur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 Je suis du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Si la collision entre B et C est de ta responsabilité B devra le mentionner sur son constat avec C, sinon si c'est de sa responsabilité (par exemple il était en excès de vitesse) c'est seulement entre B et C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Ou sinon, quand y'a collision vous appelez la police et ils gèrent tout ça (à moins que ce soit quelque chose qui ne se fait pas en Europe ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 1 heure, Yan22 a dit : Ou sinon, quand y'a collision vous appelez la police et ils gèrent tout ça (à moins que ce soit quelque chose qui ne se fait pas en Europe ?). Si ça se fait mais en générale c'est tout de suite après accident pour le constat et la sécurisation des lieux. Mais parfois lorsque l'accrochage est minime on ne pense pas à les appeler. Moi je dirais que si c'est toi qui provoque l'accrochage entre B et C c'est toi qui doit faire le constat avec C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 Comme c'est dans le thème de Noel je partage cette petite chanson que j'adore. Une chanson toute mignonne (enfin presque) à la gloire (ou pas) du Papa Noel ! Par un rappeur belge, Scylla, ca devrait plaire à @Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites