TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 (modifié) Keit redige les messages d'erreurs microsoft depuis qu'il est sortit de SUPINFO , 40 000€/ mois :confused1: Modifié 15 décembre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 loool, bande de naïf. Par contre l'autre jour j'ai failli craqué sur une Z3 grise. Elle était pas trop chère pour ce que c'est en plus : 7500€. Mais bon derrière faut assurer aussi, l'essence, entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Oui la Z3 est pas mal , mais pas pratique du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Oué enfin t'a pas de banquette arrière, tu peux pas amener des potes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Oué enfin t'a pas de banquette arrière, tu peux pas amener des potes quoi Ou bien des meufs .. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Merci EL Watusi :confused1: Ca suffit pour la copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 Site en retard ? http://www.farcry-2.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 Site en retard ? http://www.farcry-2.fr/ Trop ... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2008 Vous connaissez pas un bon site de torrent facile, rapide et pas casse couille genre faut s'enregistrer pour DL le torrent ou encore se faire balader de sites en sites pendant 30 minutes.... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2008 sumotorrent :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2008 thepiratebay, mininova ou un moteur de recherche sur plusieurs site : torrentz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2008 Je viens de m'acheter un nouvel ordi pour Noel, le Acer Predator G7700. Je ne peux pas l'utiliser avant jeudi, mais il a l'air pas mal. J'ai deux cartes graphiques, un lecteur blu-ray, etc... Est-ce que quelqu'un d'expérimenté saurait me dire si un jeu comme GTA IV tournerait bien dessus ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2008 OMFG O_o Il tournera, foi de DJ ! :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2008 Sur ? Parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait mieux comme carte graphique, et je sais pas si le fait d'en avoir deux est vraiment bénéfique... Enfin je te fais confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2008 Ben le SLI est très mal géré voir pas du tout par GTA 4 il me semble. Maintenant même si tu as qu'une 9600GT qui est prise en compte tu as des graphiques honorables quand même. (J'ai ca sur le PC que j'ai monté à mon frère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2008 Tous les jeux ne prennent pas en compte le SLI ? Impossible d'y remedier ? Sinon ben tant pis j'essayerais GTA IV et Tomb Raider Underworld pis je verrais bien ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 Non c'est juste GTA 4 qui le gère mal :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 OK ben je verrais ce que ça donne alors... Au pire une seule 9600GT ça ira non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 GTX280 x2 en SLI et aucun probleme avec IV.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 Et tu penses que la meme chose avec deux 9600GT ça le ferait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites