Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 29 minutes, Master Nawak a dit : T'aurais pu simplement dire " Désolé c'était de la bonne et de plus j'étais complètement bourré", je suis sûr que BenDeR se serait montré compréhensif et aurait fait un geste. C'était pas grand chose, à peine une petite PLS pour sortir de l'embarras. C'est du GOLS tout craché ça ! Quand il nous avait insultés et qu'en excuse il n'avait trouvé que "C'est pas ma faute, j'étais bourré. ".... 3 LeSolitaire, KevFB et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 Mais qui est cette personne ? 2 JOONE333 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 il y a une heure, Airstone, le vrai,l'unique a dit : rhooo... toujours dans agressivité Quand t'en es à ton 4e compte, attends-toi pas à ce qu'on t'offre des fleurs. il y a 48 minutes, Tarkoss a dit : Mais qui est cette personne ? Airstone, le vrai,l'unique, AKA Rainbow, AKA Airstone, AKA STARKY ET HUTCH, AKA fanfouet. 5 JOONE333, #Fanfouet, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 Atta atta à l’instant, Yan22 a dit : AKA fanfouet. C'est fanfouet ? j'ai loupé mon avion la Ah mais je comprend maintenant alors 3 TheDoc, Tarkoss et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, TheViperZM a dit : Atta atta C'est fanfouet ? j'ai loupé mon avion la Ah mais je comprend maintenant alors Non je suis Airstone, le vrai,l'unique celui qui unifiera la contré, pour vaincre le démon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 Quel cabotin. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 12 heures, Nostra a dit : C'est du GOLS tout craché ça ! Quand il nous avait insultés et qu'en excuse il n'avait trouvé que "C'est pas ma faute, j'étais bourré. ".... Je me rappelle d'un revirement de situation, mais j'avais aucun souvenir de l'excuse qu'il avait donnée. Ça colle avec le personnage. Il y a 10 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit : Non je suis Airstone, le vrai,l'unique celui qui unifiera la contré, pour vaincre le démon!! N'empêche que l'absence d'espace entre la virgule et " l'unique ", je trouve ça moche. 2 JeyM et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 2 heures, Master Nawak a dit : Je me rappelle d'un revirement de situation, mais j'avais aucun souvenir de l'excuse qu'il avait donnée. Ça colle avec le personnage. N'empêche que l'absence d'espace entre la virgule et " l'unique ", je trouve ça moche. Je suis bien d'accord avec toi, mais malheureusement c'était pas possible Il y a 12 heures, Infernus a dit : Quel cabotin. un vré garnemen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 fanfouet le choc. 2 Themax35 et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 Pourquoi j'ai comme l'impression d'être heureux de ne pas avoir connu cette personne avant? 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 il est ou le respect 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 fanfouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 2 heures, Art a dit : [image] il est ou le respect Souvenirs d'IPB3 2 Eul_Keke et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 What @fanfouet est @Rainbow ? J'ai l'impression de rater des trucs là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 Et Chtibob c'est Keitboor. 2 JOONE333 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 D'ailleurs courage @Chtibob76 plus que 24 428 messages ! 2 Tarkoss et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 *toussote* 2 Ludwig et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 5 minutes, Ludwig a dit : D'ailleurs courage @Chtibob76 plus que 24 428 messages ! Attention aux crampes. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, BenDeR a dit : *toussote* Faut prendre du sirop. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, LeSolitaire a dit : Faut prendre du sirop. J'avoue avoir ri... un peu. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites