TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 Proco ? RAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 Et tu penses que la meme chose avec deux 9600GT ça le ferait ? Oui comme je te l'ai dit j'ai ca et ca tourne très bien. Pour le SLI j'ai lu sur un test que c'etait mal géré après faut voir à l'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 Proco ? RAM ? Intel Core 2 Quad Q9550 avec 4Go de RAM Oui comme je te l'ai dit j'ai ca et ca tourne très bien. Pour le SLI j'ai lu sur un test que c'etait mal géré après faut voir à l'utilisation. C'est où que tu avais vu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 Jpenses que sa passe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 OK cool, merci tout le monde pour votre aide. Je teste ça jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 L'autre et son SLi de GTX280 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 C'est où que tu avais vu ça ? http://www.erenumerique.fr/grand_theft_aut...art-2212-6.html Apparement c'est juste pour la méthode de rendu des ombres. Mais de toute facon vu la config que tu va avoir, tu n'as pas de soucis à te faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 OK merci... j'espère juste que ce sera pas trop handicapant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 Paf mes parents ont acheté une Wii pour la familia, c'est sympas à plusieurs. Par contre Wii sport est assez vite lassant quand même. Faut voir avec d'autres jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 http://www.erenumerique.fr/grand_theft_aut...art-2212-6.html The Toch sur MSN, c'était ça les ombres bizzares dont je te parlais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 GTANFBOT il s'appelait "amine" avant ? ha ok xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 J'ai testé Mirror's Edge à la FNAC c'est lassant de jouer a sa longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 J'ai testé Mirror's Edge à la FNAC c'est lassant de jouer a sa longtemps ... Il est bidon ouais ! que des bugs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 C mort ce soir :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Le film "Skate Or Die" est sympa mais je m' attendais a autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Putin nowel je trouveça déprimant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Pourquoi tu dis ça ? :hesitant: Moi je trouve ça assez sympathique, être en famille tout ça, l'ambiance qui règne dans les rues etc. Bon même s'il n'y a plus de neige, ça le fait ! C'est la fin de l'année quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Ouais c'est vrai mais moi c'est une raison particulière : ma mère est morte y'a 3 ans dans cette période là et on a beau y mettre toute la bonne volonté qu'on veut y'a toujours cette puta*** de nostalgie de l'époque ou elle était encore là.. Mais même mis à part ça voir ses grands parents qui ont plus rien a foutre de leur vie et qui se font manifestement chier à longueur d'année ça me déprime aussi. Enfin je peux pas dire que ça me déprime à mort je trouve ça bien après tout mais y'a comme un petit arrière goût de chiotte quand même. Et je crois que je vais préférer mon réveillon passé avec des potes ça sera plus festif je pense. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 Locoroco 2 sur PSP je trouve ce truk' exellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites