Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 Il y a 3 heures, Ludwig a dit : Hahaha donc j'avais raison avec mon Doctissimo ! Et en ce mardi 7 février (7 février ? Merde faut que j'aille payer le loyer), je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à @LePingouinBifleur, je n'ai jamais pu te connaître mais j'aime beaucoup ton pseudo ! Faut trouver un GIF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Dans Gamer, y'a gay, tu vois, c'etait naze, il fallait que je change de blaze. Son nom c'est TheGamerPGM ( maintenant c'est Tarkoss ) il avait tellement te-hon, c'était un problème. Quand il rentre des soirées les samedis soirs ( et même les autres jours ) avec ses amis pd, il marche comle un canard. 5 TheViperZM, Liberty, JOONE333 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Vous êtes trop loufoque pour moi les gens --' 4 LeSolitaire, TheViperZM, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Denzel's news ! Ce soir sur une grosse chaîne de merde TF1, un épisode de Grey's Anatomy réalisé par Denzel Washington ! (Alors je ne sais pas quel était son rôle dans la production. ) Bientôt dans les salles FENCES ! Hâte de voir ça ! Ça va devenir un petit Clint Eastwood ce Denzel ! Allez ! Tous à vos écrans bande d'aveugles ! Modifié 8 février 2017 par Nostra 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 En tant qu'aveugle je crois que le mec de chez boulanger c'est foutu de ma gueule, j'arrive pas à mettre de son sur ma télé alors déjà que je peu pas voir les images --' 8 Nostra, Tarkoss, Sire_Greg et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 ça me rappelle un vieux vieux cours d'infographie où la prof avait demandé de faire un rapide montage Totoshop pour voir nos compétences. J'avais fait ça en 1 min pour montrer mon giga level photoshop master 11 JOONE333, Sire_Greg, LeSolitaire et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Elle a aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Oh oui 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Si on reprend juste vos deux messages ca donne quelque chose de très bizarre sorti de son contexte. - Elle a aimé ? -,Oh oui Quoi que dans son contexte c'est bizarre aussi ... - Elle a aimé le chat dan sle micro onde ? - Oh oui 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 @Art T'es cruel ... Révélation ... t'aurais au moins pu le mettre dans un bol, je sais pas moi 2 JOONE333 et Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Il y a 22 heures, Tarkoss a dit : Dans Gamer, y'a gay, tu vois, c'etait naze, il fallait que je change de blaze. Son nom c'est TheGamerPGM ( maintenant c'est Tarkoss ) il avait tellement te-hon, c'était un problème. Quand il rentre des soirées les samedis soirs ( et même les autres jours ) avec ses amis pd, il marche comle un canard. Je suis assez d'accord sur le canard. Sinon ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 T'es qui toi ? 2 Tarkoss et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Il y a 10 heures, Yan22 a dit : T'es qui toi ? 4 TheViperZM, JOONE333, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Y'a plus de respect pour les anciens, j'trouve ça incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Aoubite, ancien ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 J'avais eu le plaisir de dessiner @Aoubit pour le topic dessine le membre (membre personne pas membre c===3) au dessus de toi. C'était très réussi 3 Liberty, Tarkoss et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 (modifié) Si vous deviez nommer votre vie sexuelle avec un titre de film, ça donnerait quoi ? Moi ce serait "Le seigneur des anneaux" if you know what i mean" é_é @Airstone, le laid, l'unique, ce serait "Intouchable" du coup non ? Et @LeSolitaire ce serait "40 ans toujours puceau". Tarkoss: "Toy Story" @Yan22: "Fast and Furious" Modifié 9 février 2017 par Liberty 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 La main du cauchemar. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Arthur et les minimoys ! 2 Liberty et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites